SMS ILLIMITé facture VITE VITE SVP SVP

missoussouki Messages postés 213 Statut Membre -  
Babouche88 Messages postés 153 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour ma mère à pris un abonnement virginmobile avec SMS illimité ect... et je voudrais juste savoir si les numeros des SMS ou leur provenance apparaissent sur la facture
A voir également:

7 réponses

tony080 Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   279

Bonjour,

Normalement NON je n'ai pas encore vu de forfait qui montrer les sms sur la facture ^^ de + si c'est directement prélevés sur sont compte bancaire elle ne reçoit même pas la facture ( enfin il me semble ) à confirmer .
0
missoussouki Messages postés 213 Statut Membre 23

Merci beaucoup
0
julien60730 Messages postés 76 Statut Membre 5

sa depend si ta mere a demandé une facture détaillé tout les mois a l'inscription du forfait
0
Babouche88 Messages postés 153 Statut Membre 55

sa métoneré, ;) car en plus si t'as sms ilimité,
tu te rend compte, pour ceux qui en envoye 2000 par mois ;o pas poxxible de tout mettre sur la facture ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tony080 Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   279

Babouche ma fait tilter, j'ai une amie qui m'avais préciser : J'ai envoyer 2000 sms ce moi ci a XXXXX

J'ai dis comment tu le sais ?

Elle a répondu par la facture , Donc les numéros sont précisés mais pas le contenue des messages bien sûr ^^
0

^^ voila ^^ mais ca doit étre choisir, pace que maintenant ce ce fais beaucoup par virement ;) et moins par facture (:
0

dsl bug du clavier x)
0