SMS ILLIMITé facture VITE VITE SVP SVP
missoussouki
Messages postés
213
Statut
Membre
-
Babouche88 Messages postés 153 Statut Membre -
Babouche88 Messages postés 153 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour ma mère à pris un abonnement virginmobile avec SMS illimité ect... et je voudrais juste savoir si les numeros des SMS ou leur provenance apparaissent sur la facture
Bonjour ma mère à pris un abonnement virginmobile avec SMS illimité ect... et je voudrais juste savoir si les numeros des SMS ou leur provenance apparaissent sur la facture
A voir également:
- SMS ILLIMITé facture VITE VITE SVP SVP
- Facture ryanair - Forum Consommation & Internet
- Sms stop 36200 - Guide
- Comment obtenir une facture detaillee - Forum Réseaux sociaux
- Sms non envoyé - Forum Mobile
- Logiciel devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
7 réponses
Bonjour,
Normalement NON je n'ai pas encore vu de forfait qui montrer les sms sur la facture ^^ de + si c'est directement prélevés sur sont compte bancaire elle ne reçoit même pas la facture ( enfin il me semble ) à confirmer .
Normalement NON je n'ai pas encore vu de forfait qui montrer les sms sur la facture ^^ de + si c'est directement prélevés sur sont compte bancaire elle ne reçoit même pas la facture ( enfin il me semble ) à confirmer .
sa métoneré, ;) car en plus si t'as sms ilimité,
tu te rend compte, pour ceux qui en envoye 2000 par mois ;o pas poxxible de tout mettre sur la facture ;)
tu te rend compte, pour ceux qui en envoye 2000 par mois ;o pas poxxible de tout mettre sur la facture ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Babouche ma fait tilter, j'ai une amie qui m'avais préciser : J'ai envoyer 2000 sms ce moi ci a XXXXX
J'ai dis comment tu le sais ?
Elle a répondu par la facture , Donc les numéros sont précisés mais pas le contenue des messages bien sûr ^^
J'ai dis comment tu le sais ?
Elle a répondu par la facture , Donc les numéros sont précisés mais pas le contenue des messages bien sûr ^^