Ecran fissiuré suite a une chute

lola74 -  
cybergirll Messages postés 772 Statut Membre -
Bonjour,
Moi aussi j'ai fait tombé mon samsung player star qui a à peine 2 mois et la vitre tactile s'est fissurée, le téléphone fonctionne parfaitement bien mais comme c'est un renouvellement de portable avec offre privilège à 19,00 euros je ne peux prétendre à rien donc obligée de le faire réparer mais l'on me demande 80 euros, trop cher, je voudrais essayer de la faire moi-même est-ce difficile, pouvez-vous m'expliquer comment faire. Merci et cordialement.
A voir également:

4 réponses

cybergirll Messages postés 772 Statut Membre 92

a moins que tu es une entreprise a toi qui fait des telephone avec des dalles tactiles..... sinon .... euh il n'y a que le constructeur qui puisse resoudre ton probleme .... tu n'as pas de garantie ?
0
lola74

la garantie du téléphone ne concerne pas de genre de problème (je n'ai pas de garantie spéciale) du coup j'ai repris mon ancien téléphone un samsung U700V, je n'ai pas envie de l'endommager davantage, j'attends que le Père Noël me le répare à moindre frais.
0

....arff dommage , la garantie passe si ce n'est pas ta faute ..... ^^ par exemple un grad dans la rue qui te bouscule ben c'estp as ta faute =) lol donc la garantie marche , masi bon c'est dommage quand meme :s

sinon nan pour le reparer faut payer ...
0
lola74

Je ne sais pas jusqu'à quel point le fait de dire que quelqu'un m'a bousculé peut faire que SFR prenne en charge la réparation !..... je peux toujours essayer mais je ne suis pas convaincue du résultat. Je vais certainement devoir payer comme tu le dis mais je vais attendre de trouver une personne qui fera cette réparation à un tarif convenable (pour moi bien sûr).
0

moi chez orange ca a marché 3 fois pour un U600 jai eu 4fois le meme portable avant de changer pour un corby donc ben essaie ca ne coute rien ;) sinon et bien :s changer de portable
0
lola74

Merci pour l'info c'est sympa je te tiendrai au courant si cela marche
0

d'accord ;) bonne chance :)
0