UC à 100% avec le jeu neverwinter nights!

Manon Bertoli -  
 morb -
Bonjour à tous,des le lancement du jeu neverwinter nights (même ds le menu), je constate que le gestionnaire de taches m'indique que l'UC tourne a 100 %, bouffée par un processus "nwmain.exe" appartenant au jeu, (a 98-99), si je tente de prolonger l'expérience plus longtemps le jeu plante en pleine action, ou se bloque durant 5 minutes très fréquemment. Donc, si je prolonge l'experience, mon ordi s'éteind subittement, avec un rapport d'erreur à envoyer, spécifiant que mon pc vient de récupérer d'une grave erreur...
Le rapport m'indique une erreur graphique, ms les drivers NVIDIA sont à jour, de même que les définitions windows, cela ne vient dc pas de là!J'ai tt essayé, nettoyage, défragmentation, analyses avec norton boosté et a jour, réinstallation de mises à jours, scandisk, réinstallation du jeu, mon ordi est quasiment stérile!!! Je ne peux plus jouer, même en campagne solo...JE SUIS DESEMPAREE!!! Je vous remercierait de bien vouloir m'aider, et vous remercie d'avance du dévouement dt (peut-être^^) vous me ferez part.
Amicalement, Manon Bertoli.
A voir également:
  • UC à 100% avec le jeu neverwinter nights!
  • 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
  • 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
  • Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
  • Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
  • Jeu google - Guide

2 réponses

yann69

Salut
je suis intéressé aussi par une réponse, j'ai le même problèmle!
0
morb

moi itou
0