Problème lecteur DVD de salon

Fermé
marie932 - 16 déc. 2009 à 13:06
 marie932 - 17 déc. 2009 à 03:16
Bonjour,
Alors voilà, mon lecteur DVD/enregistreur de salon est tombé en panne il y a quelques temps, je l'ai envoyé en réparation et l'ai récupéré hier.
Donc pour regarder la TV, pas de problème, pour enregistrer non plus.
Mais le problème c'est qu'il ne lit plus que certains "formats" de DVD. J'ai regardé sur les boîtiers, il ne lit que les DVD marqués : Format 2.35 et Format 1.33.
Par contre il lit les DVD gravés et le DVD de nettoyage.
Donc voilà, le souci c'est que je dois attendre après Noël pour le ramener parce qu'ils sont "surbookés" au magasin.

Si quelqu'un s'y connait, toute aide est la bienvenue.

PS : je précise que je n'y connais rien du tout dans ce domaine, donc si vous avez des questions, pas sûre que je puisse y répondre.
A voir également:

3 réponses

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
16 déc. 2009 à 13:11
bonjour,
C'est quelle marque et quelle référence ?
0
C'est un Thomson DTH 8657.
Je sais pas si ça peut aider, mais c'était le disque dur qui déconnait, donc ils l'ont formaté.
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
16 déc. 2009 à 20:28
tu trouveras là les mises à jour logicielles de ton produit: http://www.audiovideosupport.eu/listeArticle.php?idx=34453
télécharge les et regarde le mode d'emploi qui accompagne le téléchargement
j'ai noté deux versions DVD-DTH 8657 et DTH 8657 avec deux logiciels différents
0
Je te remercie beaucoup, je vais essayer ça.
0
c'est simple tu branche ta prise usb sur le reboot de ta friteuse en passant par le mode du theoreme de thales tous en rebrancher ton cable hdmi a ta lampe electrique et si sa marche pas tu prononce a haute voix " jackyvienenmoi"
0