Plan circuit lnb

Fermé
medkhezami Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009 - 16 déc. 2009 à 12:32
 gil - 30 déc. 2009 à 09:08
Bonjour,
j'ai 12 recepteurs et un antenne teresstre,et deux parabols fix un sur hodbird et l'autre sur astra comment je peut avoir une resultat de trouver ces 12 recepteurs marches au meme temps avec les 2 sat ( mod / astra) et 12 teles marches avec le teresstre.
merci

4 réponses

pour le terrestre je ne sais pas
pour 2 sat et 12 tv faudrait 2 tete a 12 sortie chacune et 12 boitier diseq pour avoir astra et hotbird sur chaque tv
0
medkhezami Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009
16 déc. 2009 à 13:32
merci mais vous pouvez plus m'expliquer en dessin svp.
et c quoi boite diseq
0
en plus il vous faut 12 demo tv sat
le boitier diseq c'est comme un relai qui commute sur astra ou hotbird selon que vous selectionnez une chaine astra ou hotbird sur votre demodulateur tv satelitte
0
mais tete a 12 sortie ca n'existe pas je pense ,je crois c'est 8 maxi faudrait se renseigner
0
ni l'un ni l'autre, c est une tête speciale Quattro pour commutateur collectif Diseqc, il faut ici 2 quatro puisque 2 satellites..

Par contre une tête universelle peut convenir jusqu'à 4 ou 8 prises, en "petite" antenne collective.
0
12 prises, tu entres dans la technologie de l'antenne collective SATELLITE ( Astra - HotBird) et TERRESTRE (TNT) necessitant du materiel approprié ( multi-commutateur Diseqc 9/12) avec un mise en oeuvre adaptée.

C'est beaucoup trop long a détailler, voir plutôt ce dossier technique complet:

https://www.jechange.fr/telecom/internet

qui nécessite quand même certaines connaissances...
0