BATTERIE MANETTE PS3

LUCIO -  
babtck Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
qui peux me dire ou c est que je peux trouver des batterie de manettes de ps3
A voir également:

13 réponses

alx

va sur ebay ou leboncoin !!!
0
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Je n'avais jamais entendu parler de ça. Tu peux changer toi-même la batterie sur ta manette de PS3 ??
0
alx

Encore heureux sinon il faudrais repayer 35€ une manete sony a chaque fois !!!
0
LUCIO

NI SUR E BAY NI SUR LES BON COIN Y A PAS UN MAGASIN SUR MARSEILLE OU LA REGION DU 13 QUI EN VEND
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Arf, 35€ t'es modeste, j'ai payé la mienne 60 balles !!
0
alx

En cherchant 10 sec sur internet tu as sa par exemple

http://www.leboncoin.fr/vi/77708460.htm?ca=16_s

https://www.ebay.fr/b/Occasions/bn_7114980671

et encore la c en france tu va sr le ebay americain ou chinois c cadeau ...
0
babtck Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bah tu sais c pas dur,il te faut juste un cable usb puis quand ta le cable tu branche le bon cote dans la ps3 et l'autre cote tu le branche dans ta manette de ps3.ou sinon t'en achete.

signature: babtck
0
LUCIO

JE SAIS COMMENT FAIRE POUR LES CHARGER MAIS LES DEUX BATTERIE SON MORTE
0

alx t'as donné un lien, si jamais tu ne l'avais pas remarqué.
0
LUCIO

J AI VU MAIS JE RECHERCHE UN MAGASIN SUR MARSEILLE ET LA REGION 13
0
Profil bloqué

Tu a juste a prendre un cable USB classique puis tu le branche!!
0

Mais on te dis qu'il sait comment la recharger, il veut juste juste une nouvelle batterie. Lis les post d'avant c'est marqué plus haut.

Trouve un magasin sur Marseille qui peut lui vendre une batterie de manette de PS3.
0
babtck Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

parce que tu crois qu'il habite sur marseille
0