Problème MSN 8100030d

libre -  
joelxax Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jai un probleme avec msn imposible de se connecter erreur 8100030d jai + de resource tout épuisée car ras le bol je sais plus quoi faire de plus jai eu un guguss sur ce site qui ma dit de faire cela il a mentit je me retrouve dans un merdier pas possible jai enlevé la liste de serveur (ctrl+a)+ de liste par contre il reste dans mis a jour serveur . met quelques serveurs que je sais pas enlever! comment sortir de se foutu bordel pour lequel jai fais confiance a un internaute.
A voir également:

7 réponses

poumba13 Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Désinstalle et réinstalle MSN. Supprime également ton dossier MSN qui est dans ton "C:/programme files" normalement.
1
joelxax Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

c'est simple
utilise une version portable de msn et tout ira mieux.
si tu veut le lien pour télécharger une version portable je te le passe
0
libre

slt c quoi cette version
0
joelxax Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

c'est une version de msn qi s'utilise sans installation, juste en executant le fichier.
truve ton bonheur ici
0
libre

je dois desinstaller msn?
0
ayoub78190 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

écouter moi vous voyer le messenger.
cliquer dessus meter le premier et metter votre compte et mot de passe
ok
ci c'est problème de 4story
re cree vous un compte
et disez le o gm
sa mes arriver moi aussi

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut

Google est ton ami - MSN 8100030d

Bonne recherche et bonne lecture!
0
Utilisateur anonyme

A voir aussi >>> https://www.wikikou.fr/
0

c'est simple clique sur le lien que je t'ai envoyé et tu va trouver WLM portable il marche nikel

tu peut également le télécharger sur ce site
0