MSN

=D -  
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un travail a faire sur msn pour mon lycée, donc je voudrai posé la question suivante :
Pour vous, si vous devriez convaincre un amis d'utilisé msn quels arguments emploirai vous ?
En gros quel est l'utilité de msn pour vous ?
A voir également:

3 réponses

marlboro55

msn est la meilleure messagerie instantanné pour etre piraté voila mon argument
0
kundaliny Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Tu peux parler des avantages dans le genre:

- Les sessions Windows Live Messenger comprennent des qualitées et des options que les messageries en générale ne possèdent pas
- Ces sessions sont modifiables et personnalisables à souhait car elles comportent un grand nombre de thèmes, ainsi que de couleurs variées
- L'interface est clair, pratique et simple d'utilisation
- La liste des contacts apparait de manière très pratique et offre la possibilité d'un classement par catégorie, par statut et par genre, de plus il est possible en plaçant le pointeur sur le pseudo d'un de ses contacts de vérifier son adresse de messagerie et d'observer son humeur ou les informations qu'ils souhaite voir apparaitre
- Il est possible de modifier son nom pour le remplacer par un pseudo, de publier des citations en agrémentant le tout de smiley et de posséder un avatar (image ou photo)
- Les conversations sont instantanées, ce qui est une des plus grandes particularité d'MSN
- les fenêtres de conversations sont personnalisables elles-aussi, il est possible de changer de couleur ou de forme de police, de faire apparaitre une animation (toujours instantanément), des smileys, de wizzer (explique ce que c'est)
- Il est possible, à condition d'en posséder une, d'activer la "cam", une petite caméra qui permet ax contacts de se voir tout en discutant
- Il est bien évidemment possible de discuter en direct avec plusieurs contacts à la foie
- Il est possible, lorsque que nos contacts ne sont pas en ligne, de leurs envoyer un message qu'il recevront lors de leur prochaine connexion sous forme de message instantané
- il est possible de publier des chansons et de se transmettre des fichiers instantanément en les ajoutant à la conversation
- il est possible de créer un nombre illimité de messageries WLM et de les supprimer si nécessaire
- Une session Windows live messenger reste tout de même une véritable adresse de messagerie, ce qui signifie qu'elle englobe également les fonctionnalités d'une messagerie normale en plus de toutes les fonctionnalitées spécifiques citées ci-dessus.
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

bonsoir,

peu de choses à dire de plus !

sauf que c'est gratuit et ça c'est rare !!!!

pouvoir se voir et se parler en intatanné c'est formidable ,
alors que cela n'était pas la fonction première de l'ordinateur , c'est devenu la plus importante !!

le monde est trop petit maintenant !!!
0