Probleme enceinte

Résolu
Juken01 Messages postés 185 Statut Membre -  
SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre -
Bonjour,
Ou plutôt bonsoir, voila depuis peu j'ai de petits problèmes mais je ne sais pas d'où ils viennent, lorsque j'allume mon ordinateur (portable) il met 2 ou 3 minutes pour démarrer, je sais quand c'est bon car un "TOC" au niveau des enceintes ce fait entendre et la j'ai ma page qui m'affiche les utilisateurs de l'ordinateur.
De plus; dans le gestionnaire de périphériques, j'ai un "!" jaune au niveau du |Synthétiseur DLS du noyau Microsoft| .
SW\{8C07DD50-7A8D-11D2-8F8C-00C04FBF8FEF}\DMUSIC est mon "code" inscrit dans les détails. Auriez-vous une solution pour mes deux problèmes qui peut-être n'en n'est qu'un seul.
Bonne soirée, ou nuit pour les autres :).
Juken.

5 réponses

SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre 508
 
Bonsoir ,

As tu mis ton pilote de carte son a jour ? C'est peut être tout bête ^^
Met au moi au courant , bonne soirée
PS : met ta config , style un rapport everest ou Aida32
Cordialement
SolidSnake059
0
Juken01 Messages postés 185 Statut Membre 8
 
Eh bien sur TLD tout est OK niveau carte son, je posterai le rapport demain midi, pour l'instant il faut dormir (les cours, les cours x) ).
0
SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre 508
 
Ok Ok , moi perso jfinit a 15h donc pas de probleme pour demain si ta besoin encore^^
0
SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre 508
 
Tu pourrais mettre le rapport everest sur la discussion merci car j'ai effacé tout mes mails sans regarder ^^
Puis ca pourrait permettre a d'autres personnes d'aider :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre 508
 
Alors tu as résolu ton problème ou pas
sinon poste le rapport everest sur le topic ca sera mieux pour toi comme ca je ne serais peut etre pas le seul
a t'aider j'ai que 16 ans je suis pas ingénieur^^
0