Probleme enceinte
Résolu
Juken01
Messages postés
185
Statut
Membre
-
SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre -
SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre -
Bonjour,
Ou plutôt bonsoir, voila depuis peu j'ai de petits problèmes mais je ne sais pas d'où ils viennent, lorsque j'allume mon ordinateur (portable) il met 2 ou 3 minutes pour démarrer, je sais quand c'est bon car un "TOC" au niveau des enceintes ce fait entendre et la j'ai ma page qui m'affiche les utilisateurs de l'ordinateur.
De plus; dans le gestionnaire de périphériques, j'ai un "!" jaune au niveau du |Synthétiseur DLS du noyau Microsoft| .
SW\{8C07DD50-7A8D-11D2-8F8C-00C04FBF8FEF}\DMUSIC est mon "code" inscrit dans les détails. Auriez-vous une solution pour mes deux problèmes qui peut-être n'en n'est qu'un seul.
Bonne soirée, ou nuit pour les autres :).
Juken.
Ou plutôt bonsoir, voila depuis peu j'ai de petits problèmes mais je ne sais pas d'où ils viennent, lorsque j'allume mon ordinateur (portable) il met 2 ou 3 minutes pour démarrer, je sais quand c'est bon car un "TOC" au niveau des enceintes ce fait entendre et la j'ai ma page qui m'affiche les utilisateurs de l'ordinateur.
De plus; dans le gestionnaire de périphériques, j'ai un "!" jaune au niveau du |Synthétiseur DLS du noyau Microsoft| .
SW\{8C07DD50-7A8D-11D2-8F8C-00C04FBF8FEF}\DMUSIC est mon "code" inscrit dans les détails. Auriez-vous une solution pour mes deux problèmes qui peut-être n'en n'est qu'un seul.
Bonne soirée, ou nuit pour les autres :).
Juken.
5 réponses
Bonsoir ,
As tu mis ton pilote de carte son a jour ? C'est peut être tout bête ^^
Met au moi au courant , bonne soirée
PS : met ta config , style un rapport everest ou Aida32
Cordialement
SolidSnake059
As tu mis ton pilote de carte son a jour ? C'est peut être tout bête ^^
Met au moi au courant , bonne soirée
PS : met ta config , style un rapport everest ou Aida32
Cordialement
SolidSnake059
Eh bien sur TLD tout est OK niveau carte son, je posterai le rapport demain midi, pour l'instant il faut dormir (les cours, les cours x) ).
Tu pourrais mettre le rapport everest sur la discussion merci car j'ai effacé tout mes mails sans regarder ^^
Puis ca pourrait permettre a d'autres personnes d'aider :)
Puis ca pourrait permettre a d'autres personnes d'aider :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question