Internet (Firefox et IE) "ne répond plus&quot

Likot -  
 Likot -
Bonsoir à tous,
Lorsque j'ouvre une page internet avec Firefox ou IE (ou même msn), je peux naviguer facilement sur google sans problème, mais dès que souhaite aller sur un site, la fenêtre se blanchi, et le message "ne répond plus" s'affiche en haut de ma page. Je suis donc obligé de fermer cette fenêtre qui devient inutilisable. Je suis sous Windows vista, avec un ordinateur portable Asus et une connection wifi. (Les autres personnes dans mon logement ne rencontrent aucun problème de ce type).

Merci de m'aider à résoudre ce problème,
Likot
A voir également:

6 réponses

beusedogg Messages postés 61 Statut Membre

essais de telecharger les plugins necessaires pour la bonne marche de firefox...tu c coment faire???
0
Likot

NoN désolé je ne sais pas comment faire, et les plugins bloqueraient aussi msn ?
Merci de m'aiguiller, bonne soiréé ;-)
0
beusedogg Messages postés 61 Statut Membre

vas sur <outils> puis sur <recherches de modules complémentairs>
0
stephane_mc2004 Messages postés 807 Statut Membre 96

Le navigateur semble se bloquer... Essais avec Google chrome et si ca marche tant mieux, sinon ca doit être soit ta connexion qui bugg (ce qui m'etonnerait mais bon...), ou soit un.. virus ! Tiens nous informés.
Signature hors-charte - Supprimée par la modération
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titiping Messages postés 1 Statut Membre

Si vraiment cela ne fonctionne toujours pas tu peux toujours tenter une réinstallation : http://www.mozilla-firefox.fr/
0
Likot

Je n'ai encore essayé aucune de vos solutions merci je vous remercie d'avoir répondu.
Réinstaller Firefox je n'sais pas si ça fera grand grand chose, puisque même IE et Msn bug :s
J'ai aussi un soucis avec ma souris, qui ne se déplace plus a l'écran alors que l'ordi la détecte (le clic marche).

J'ai bien peur que ce soit un virus, dans ce cas auriez vous un moyen de le faire fuir ? ^^
Merci à vous (encore)
0