Problème d'enregistrement.
Dyan
-
Dyan -
Dyan -
Bonjour,
J'ai un gros problème sur mon ordi portable. En effet, je vous explique, J'aimerais pouvoir enregistrer le son d'un micro de studio avec un logiciel. J'ai vérifié mon micro et il fonctionne très bien, j'ai également vérifier le son en sorti afin de savoir si ce n'étais pas la carte son interne qui avais un souci tout fonctionne également. J'aimerais connaître une solution afin de résoudre ce problème.
Je vous remercie par avance.
J'ai un gros problème sur mon ordi portable. En effet, je vous explique, J'aimerais pouvoir enregistrer le son d'un micro de studio avec un logiciel. J'ai vérifié mon micro et il fonctionne très bien, j'ai également vérifier le son en sorti afin de savoir si ce n'étais pas la carte son interne qui avais un souci tout fonctionne également. J'aimerais connaître une solution afin de résoudre ce problème.
Je vous remercie par avance.
A voir également:
- Problème d'enregistrement.
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Enregistrement - Guide
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Enregistrement d'écran - Guide
- Comment couper un enregistrement audio - Guide
Désolé du retard mais je n'étais pas la. En effet je t'explique j'ai un logiciel de home studio et le souci c'est qu'il ne reconnait plus l'entrée du micro sur mon pc portable. J'aimerais pouvoir le refaire fonctionner, j'ai meme l'impression que c'est comme si il n'y avais plus de driver pour communiquer entre l'entrée du pc et le pc en lui meme.
Est ce que c'est ma carte de son qui m**** ou alors un autre probleme que je n'arrive pas a voir.
Big Up a toi en attendant ta réponse