Quel choix ?
fredpub01
Messages postés
12
Statut
Membre
-
fredpub01 Messages postés 12 Statut Membre -
fredpub01 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
on viens de me donner des composants informatques. Mais voilà, ça commence à planter. Ce sont deux ordi de recup.
- un P4 1.8Ghz socket 478 avec 640 de SDRAM, lecteur DVD, graveur CD,
- un P4 1.3Ghz socket 423 avec 640 de RAMBUS, lecteur DVD, graveur CD
j'ai une carte graphique ati9200SE AGP
j'aimerai avoir votre avis :
actuellement j'ai privilégié le P4 1.8Ghz socket 478. mais j'ai l'impression qu'il commence à lacher (affichage qui bug, lenteur à l'allumage, il ne reconnait plus le petit HD (6Go !).
Voici ma question : quelle config est la mieux ?
J'utiliserai cet ordinateur pour ma fille (internet, quelques petits jeux type lea passion mode, petshop...)
A ce sujet, ne jettez plus vos vieux ordinateurs ou composants, je veux bien les récuperer pour essayer de faire evoluer cette config ! (oui je sais il y a du boulot !). je paie les frasi de port bien entendu
fredpub01@sfr.fr
MERCI
on viens de me donner des composants informatques. Mais voilà, ça commence à planter. Ce sont deux ordi de recup.
- un P4 1.8Ghz socket 478 avec 640 de SDRAM, lecteur DVD, graveur CD,
- un P4 1.3Ghz socket 423 avec 640 de RAMBUS, lecteur DVD, graveur CD
j'ai une carte graphique ati9200SE AGP
j'aimerai avoir votre avis :
actuellement j'ai privilégié le P4 1.8Ghz socket 478. mais j'ai l'impression qu'il commence à lacher (affichage qui bug, lenteur à l'allumage, il ne reconnait plus le petit HD (6Go !).
Voici ma question : quelle config est la mieux ?
J'utiliserai cet ordinateur pour ma fille (internet, quelques petits jeux type lea passion mode, petshop...)
A ce sujet, ne jettez plus vos vieux ordinateurs ou composants, je veux bien les récuperer pour essayer de faire evoluer cette config ! (oui je sais il y a du boulot !). je paie les frasi de port bien entendu
fredpub01@sfr.fr
MERCI
A voir également:
- Quel choix ?
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Choix des applications par défaut - Guide
- Choix dns - Guide
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? - Forum Bureautique
- Choix de musique restreint instagram - Forum Instagram