Catastrophe sous xp

Infested Messages postés 84 Statut Membre -  
Infested Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai des problèmes qui m'empêche beaucoup de choses à partir de hier.

Premièrement, quand je lance un programme et que je m'énerve un peu dessus, ce programme plante. Ça c'est pas nouveau mais le problème c'est que ça arrive même quand je veux aller dans mes documents, quand je clique sur ok...

Deuxièment (et c'est très embêtant), impossible ou presque d'arrêter un programme via le Windows Task Manager (même en allant dans processus et en faisant 3 fois quitter le programmme).

Et troisièmement, impossible de lancer firefox: l'ordi fait semblant de charger le programme et après pas de firefox... 'nif.

J'ai supprimé 15 go de fichiers inutiles surmon pc, après deux restaurations système, j'ai fait un scan Avira (environ 47 virus...) et je les ai supprimés. J'essaie Findykill pour le moment...

Sauvez-moi!
A voir également:

3 réponses

epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 251

Salut,

Si tu pouvais récupérer tes données, la solution serait de réinstaller Windows.

A+
0
Infested Messages postés 84 Statut Membre 3

Je m'y attendais... ;D Mais bon merci quand même

Sinon, FindyKill a supprimé quelques crasses.

J'aimerais bien désintaller firefox mais impossible car il y a un firefox (dans le Windows Task Manager dans processus) qui est impossible à arrêter, donc pas de désinstallation...
0
Infested Messages postés 84 Statut Membre 3

(désolé du double post)

Je viens de me rendre compte que je nepeux pas lancer internet et que ce n'est pas firefox qui plante puisque internet explorer aussi. Néamoins je vous écris ce message de mon pc car j'ai une maigre issue de secours, je dois aller dans mes documents par exemple et entrer une adresse dans la barre indiquant la location.
0