Probleme latence a certaine heure

flavinou83 -  
cybergirll Messages postés 772 Statut Membre -
Bonjour,
ALors voilà je commence a devenir fou avec cette putain de sfr box de ****** ( désolé)
J'ai tout le temps des moments, ou a css je monte a 130de latence et a d'autre moment de la journée j'ai seulement 60 et je commence a en avoir ras le cul que ça me fasse sa tout les soir donc si quelqu'un serai pk a certaine heures j'ai une latence de merde et à d'autre moment non(plus rare) je lui en serai vraiment reconnaissant, surtout s'il maide a gerer le probleme....
merci d'avance j'attends vos reponse avec impatience

13 réponses

Eikishi Messages postés 289 Statut Membre 31

Oui change de fourniseur XD
Non sens blague je suis chez eux aussi et des fois ma connection est nickel et d'autre fois non.
Exemple je joue a florensia un mmo en ligne des fois parfait pas une deco sauvage d'autre fois c'est une deco toute les 15 min .
Pour sa que dans notres prochaine appart ma femme et moi on change de fouriseur internet.
0
cybergirll Messages postés 772 Statut Membre 92

euh et bien en meme temps ... qui a dit que neuf telecom fonctionnait correctement ? =)

nan franchement changez d'operateur , il n'y a rien a faire c'est le fournisseur qui est vraiment mauvais

cordialment. ;)
0
flavinou83

=( Sinon a part changer de fournisseur je peux faire quoi pour avoir une bonne connexion?x) Car jvois mal dire a ma mere que la cuisine va etre traversé par un cable ethernet xD
0

j'avou ..... MDR .... un adaptateur wifi plus puissant , ce qui ne sera pas mieux puisque c'est le fournisseur ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flavinou83

Votre FAI : SFR (SFR)
Débit descendant : 902 kbps (112.8 Ko/s) - Débit montant : 682 kbps (85.3 Ko/s) - Ping : 61 ms

Mwé on dirait que ça a l'air bon là jvais voir sur css x)
0

:)
0
flavinou83

toujours pas ça :s
0

un probleme de debit .... c'est quoi ta formule ?
0
flavinou83

il est pourri leur site il me redirige vers le site mon compte, et une fois que je rentre mes Id je reviens a la page initial -___-

Enfin bref, c'est pas une question de formule car a certain moments j'ai une bonne latence :/
0

En cpl sa permer de relier ton pc a internet via une prise de terre
0

un investissement de environ 40 a 60€ .... pour avori une connexion un peu mieux , oui c'est pas mal ... :)
0

Bin ouai mais apart sa je vois rien ^^
C'est vrai que l'investisement fait mal mais au moin on est pas enmerdé par le wifi ^^
Si ta une meilleur solution sa changer de fourniseur ni fair passer de cable sa pourrais m'etre utile dans le futur qui sait ^^
0

il existe des wifi "overcloké" ^^ ou la bande passante est multiplié ...

sinon .... il n'y a rien d'autre ...
0