Probleme latence a certaine heure
flavinou83
-
cybergirll Messages postés 772 Statut Membre -
cybergirll Messages postés 772 Statut Membre -
Bonjour,
ALors voilà je commence a devenir fou avec cette putain de sfr box de ****** ( désolé)
J'ai tout le temps des moments, ou a css je monte a 130de latence et a d'autre moment de la journée j'ai seulement 60 et je commence a en avoir ras le cul que ça me fasse sa tout les soir donc si quelqu'un serai pk a certaine heures j'ai une latence de merde et à d'autre moment non(plus rare) je lui en serai vraiment reconnaissant, surtout s'il maide a gerer le probleme....
merci d'avance j'attends vos reponse avec impatience
ALors voilà je commence a devenir fou avec cette putain de sfr box de ****** ( désolé)
J'ai tout le temps des moments, ou a css je monte a 130de latence et a d'autre moment de la journée j'ai seulement 60 et je commence a en avoir ras le cul que ça me fasse sa tout les soir donc si quelqu'un serai pk a certaine heures j'ai une latence de merde et à d'autre moment non(plus rare) je lui en serai vraiment reconnaissant, surtout s'il maide a gerer le probleme....
merci d'avance j'attends vos reponse avec impatience
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.5
13 réponses
-
Oui change de fourniseur XD
Non sens blague je suis chez eux aussi et des fois ma connection est nickel et d'autre fois non.
Exemple je joue a florensia un mmo en ligne des fois parfait pas une deco sauvage d'autre fois c'est une deco toute les 15 min .
Pour sa que dans notres prochaine appart ma femme et moi on change de fouriseur internet. -
euh et bien en meme temps ... qui a dit que neuf telecom fonctionnait correctement ? =)
nan franchement changez d'operateur , il n'y a rien a faire c'est le fournisseur qui est vraiment mauvais
cordialment. ;) -
=( Sinon a part changer de fournisseur je peux faire quoi pour avoir une bonne connexion?x) Car jvois mal dire a ma mere que la cuisine va etre traversé par un cable ethernet xD
-
j'avou ..... MDR .... un adaptateur wifi plus puissant , ce qui ne sera pas mieux puisque c'est le fournisseur ....
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Votre FAI : SFR (SFR)
Débit descendant : 902 kbps (112.8 Ko/s) - Débit montant : 682 kbps (85.3 Ko/s) - Ping : 61 ms
Mwé on dirait que ça a l'air bon là jvais voir sur css x) -
-
-
-
il est pourri leur site il me redirige vers le site mon compte, et une fois que je rentre mes Id je reviens a la page initial -___-
Enfin bref, c'est pas une question de formule car a certain moments j'ai une bonne latence :/ -
En cpl sa permer de relier ton pc a internet via une prise de terre
-
un investissement de environ 40 a 60€ .... pour avori une connexion un peu mieux , oui c'est pas mal ... :)
-
Bin ouai mais apart sa je vois rien ^^
C'est vrai que l'investisement fait mal mais au moin on est pas enmerdé par le wifi ^^
Si ta une meilleur solution sa changer de fourniseur ni fair passer de cable sa pourrais m'etre utile dans le futur qui sait ^^ -
il existe des wifi "overcloké" ^^ ou la bande passante est multiplié ...
sinon .... il n'y a rien d'autre ...