Ecran bleu a l'ouverture d'un jeux.help
Doomshine
Messages postés
321
Membre
Dernière intervention
-
chris974___ Messages postés 1202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chris974___ Messages postés 1202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila depuis mon achat de mes nouvelles pieces j'ai quelques fois des problemes. C'est generalement a l'ouverture des gros jeux Assassin's Creed et Modern Warfar 2. Ma carte video est une eah4890 1go.
J'ai eu cette ecran bleu plusieurs fois mais tento elle a buguer et j'ai pu ecrire en note le probleme car normalement mon PC redémarre automatiquement et j'ai pas le temps de lire l'erreur. J'aimerais savoir c'est quoi le prob, ca deviens tres fatiguant!
*Un probleme a été detecté et Windows a été arreté afin de prévenir tout domage sur votre ordinateur.
*Assurez-vous de disposer de suffisament d'espace disque. Si un pilote est identifié dans le message d'arret, désactivez le pilote ou contactez le fabricant pour obtenir les mise a jour du pilote.Esseyer de ramplacez la carte video.
*Consultez votre revendeur de matériel pour obtenir toutes mises a jour du BIOS.
Désactivez les option de memoire du BIOS telles que la mise en cache ou l'ombrage. Si vous etes obligé d'utiliser le mode sans echec pour supprimer ou desactivé des composants, redémarrez votre ordinateur, appuyez sur F8 pour selectionner les options de demarrage avansées puis sélectionnez le mode sans echec.
Information techniques:
*** STOP:0x0000008E (0xC0000005, 0XBF01E971, 0xA9A0D288, 0x00000000)
*** atkdisp.dll-Address BF01E971 base at BF012000, Datestamp 4a65a863
Ma carte video est a jour, tout est a jour a ce que je sache, si vous avez besoin d'infos de plus pour m'aider demander moi le pas de trouble. Merci d'avance.
Voila depuis mon achat de mes nouvelles pieces j'ai quelques fois des problemes. C'est generalement a l'ouverture des gros jeux Assassin's Creed et Modern Warfar 2. Ma carte video est une eah4890 1go.
J'ai eu cette ecran bleu plusieurs fois mais tento elle a buguer et j'ai pu ecrire en note le probleme car normalement mon PC redémarre automatiquement et j'ai pas le temps de lire l'erreur. J'aimerais savoir c'est quoi le prob, ca deviens tres fatiguant!
*Un probleme a été detecté et Windows a été arreté afin de prévenir tout domage sur votre ordinateur.
*Assurez-vous de disposer de suffisament d'espace disque. Si un pilote est identifié dans le message d'arret, désactivez le pilote ou contactez le fabricant pour obtenir les mise a jour du pilote.Esseyer de ramplacez la carte video.
*Consultez votre revendeur de matériel pour obtenir toutes mises a jour du BIOS.
Désactivez les option de memoire du BIOS telles que la mise en cache ou l'ombrage. Si vous etes obligé d'utiliser le mode sans echec pour supprimer ou desactivé des composants, redémarrez votre ordinateur, appuyez sur F8 pour selectionner les options de demarrage avansées puis sélectionnez le mode sans echec.
Information techniques:
*** STOP:0x0000008E (0xC0000005, 0XBF01E971, 0xA9A0D288, 0x00000000)
*** atkdisp.dll-Address BF01E971 base at BF012000, Datestamp 4a65a863
Ma carte video est a jour, tout est a jour a ce que je sache, si vous avez besoin d'infos de plus pour m'aider demander moi le pas de trouble. Merci d'avance.
A voir également:
- Ecran bleu a l'ouverture d'un jeux.help
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran a l'envers - Guide
7 réponses
SPI 700watts, j'ai trouvé sur d'autre forum quelque infos a propos du mm probleme mais avec d'autre carte video, je pas compris a 100% mais il semblerais que je dois renommer le fichier atkdisp.dll je sais pas si ca te dis quelque chose.
no rien du tout , par contre il est indiqué dans ton message a mon n'avis il faudrait trouver comment tu doit modifier ce fichier, si biensur c'est sa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Parce que un alim trop peu puissante peu faire des erreur , donc des plantage , il faut savoir que ta carte graphique consommeras plus en jeux que ne bureautique, mais bon comme c'est au lancement du jeux que tu un souci sa n'a rien a voir
Je vois, je te parlais d'un autre forum https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2567709-ecran-bleu-au-demarrage-ou-fermeture-d1-video mais cela date de 2007 alors je suis pas tout a fait sur.