[BTS IG] La note de synthése du stage

xmR -  
 ame77 -
Bonjours,
J'ai une note de synthése de mon stage à faire mais les profs de nous ont pas donner d'information.
Serait il possible d'avoir un exemple à telecharger siouplé ?
mon adresse email : funattitude@hotmail.com

Merci d'avance !
A voir également:

8 réponses

Kurt77

Merci , ca peut servir !! ;-)
1
xmR

Je suis en bts informatique de gestion .. j'ai oublié de préciser mais sa à son importance
0
Kurt77

Ba, wai mec, ya personne pr taider, c'est un peu normal, moi je suis en BTS IRIS ( Informatique et Réseaux), et je ne vais pas demander a qqun de me rédiger mon rapport de stage...Donc, cherches sur google, toutes les infos ke tu cherches, et sinon essaies de poser des questions plus précises...
Amicalement...
Kurt
0
Kurt77

Tu veux savoir quoi au juste ???
0
scherine

Salut,
Bon et bien je voulais te dire que tu ne trouveras jamais une âme sympahique pour te laisser impunément télécharger un "exemple" (comme tu le dis) de note de synthèse...
En effet, c'est une recherche personnelle et si tu réalises ton stage dans les regles, tu ne trouveras aucun mal à trouver les idées relatives à la rédaction de celle ci.
C'est pourquoi, tes profs ne ton donné aucune indication car c'est un travail personnel...

Si t'es en 1ère année, ne t'inquiètes pas, à la rentrée, il faudra (normalement) que tu remettes un exemplaire à tes professeurs afin qu'il puisse te corriger et t'aider à la rédaction finale.

Pour t'aider, voilà une adresse où tu peux commencer à réfléchir sur la rédaction d'un plan succin à remplir:
http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_37952_0.html

A+ et bonne rédaction
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xmR

Personne pour m'aider ?
-1
nadevi Messages postés 859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

hello
g pas compris ce que tu veux
-1
xmR

Merkiii beaucoup tout le monde =)
-1
ame77

salut à tous! J'aimerais connaître les thèmes ki sont développés en anglais et en espagnol car j'ai effectué un BTS CI en moins d'une année et le pire c qu'aucun de nos profs n'avaient fait ce travail dc je repasse cette année mon exam et j'aimerais être mieux armée cette fois. Je voudrais si possible les titres des thèmes ou les fiches correspondants pour ces deux matières. je vous remercie d'avance
-1