A voir également:
- Pbs d'écouteurs
- Écouteurs action - Guide
- Ecouteurs liberty play - Forum Casque et écouteurs
- Son qui sort du téléphone et des écouteurs bluetooth - Forum Xiaomi
- Je branche mes écouteurs mais le son sort du téléphone iphone ✓ - Forum Wiko
- Écouteurs essentielb ebtws00 problème - Forum Casque et écouteurs
3 réponses
Il y a plusieurs modes de fonctionnement pour les chipsets sonores, soit le chip emet le son sur tous les ports, soit quand tu branche un haut parleur, un court circuit se produit, ce qui coupe les sorties interne, soit un micro-programme couplé avec un pilote dans l'OS crée un basculement du son vers telle ou telle sortie, et un paramétrage personnalisé du niveau sonore peut-être appliqué.
les écouteurs fonctionnent?
quand tu lance une musique avec les haut parleurs du pc et que tu banchent les écouteurs, le son est-il coupé? (au niveau des haut parleurs)
quand tu lance une musique avec les haut parleurs du pc et que tu banchent les écouteurs, le son est-il coupé? (au niveau des haut parleurs)
Le mode de fonctionnement le plus répandu est celui que tu décris.
Quand tu branche des écouteurs, le son des haut parleurs intègres a ton pc portable se coupent.
Si tu n'as pas de son dans tes écouteurs, il faut regarder le paramétrage du mixage audio de Windows, et aussi ce que traine le petit logiciel de gestion du son du constructeur de ton composant sonore. (personnellement je ne l'installe jamais).
Quand tu branche des écouteurs, le son des haut parleurs intègres a ton pc portable se coupent.
Si tu n'as pas de son dans tes écouteurs, il faut regarder le paramétrage du mixage audio de Windows, et aussi ce que traine le petit logiciel de gestion du son du constructeur de ton composant sonore. (personnellement je ne l'installe jamais).