CD restauration toshiba satellite M 30X
Arko41
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon ordinateur ne demarre plus, j'ai besoin du CD de restauration car le mien a ete perdu. Est-ce que quelqu'un aurai par hasard le meme modele (ancien) d'ordinateur avec windows XP, pourrais me passer le cd. Chez toshiba m'ont dit qu'il n'etait pas disponible!!!!!Je suis vraiment desesper'ee!!!
merci d'avance pour l'aide
Cordialement,
Mon ordinateur ne demarre plus, j'ai besoin du CD de restauration car le mien a ete perdu. Est-ce que quelqu'un aurai par hasard le meme modele (ancien) d'ordinateur avec windows XP, pourrais me passer le cd. Chez toshiba m'ont dit qu'il n'etait pas disponible!!!!!Je suis vraiment desesper'ee!!!
merci d'avance pour l'aide
Cordialement,
A voir également:
- CD restauration toshiba satellite M 30X
- Google maps satellite - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
1 réponse
Bonjour,
Même si quelqu'un l'avait, la licence n'étant pas la même, il ne serait pas correct de l'installer sur ton pc. La solution est de trouver un cd d'installation de xp (même version : familiale, pro, etc.) et même service pack (sp1, sp2 ou sp3) et d'installer via ce cd avec ta licence.
Ensuite, il ne te resterait plus que les pilotes à installer.
Même si quelqu'un l'avait, la licence n'étant pas la même, il ne serait pas correct de l'installer sur ton pc. La solution est de trouver un cd d'installation de xp (même version : familiale, pro, etc.) et même service pack (sp1, sp2 ou sp3) et d'installer via ce cd avec ta licence.
Ensuite, il ne te resterait plus que les pilotes à installer.