Activation

Fermé
hassanifils Messages postés 3 Statut Membre -  
epango Messages postés 38100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'installer le windows 7 AIO V5 professionnel et j'ai installé les activations supplementaires qui etaient dans le dossier EXTRA qui s'est ecrée dans le bureau et à chaque fois je vois un message qui me dit que le windows 7 n'est pas authentique.je voulais savoir comment je peux faire pour activer ou avoir la clé d'activation.
merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

windows 7 AIO V5 professionnel et j'ai installé les activations supplementaires qui etaient dans le dossier EXTRA
Hein ? C'est quoi sa windows 7 AIO V5 Pro ? Et ce dossier extra ? Il sort d'où ce windows ?
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Contactes ton vendeur.
0
epango Messages postés 38100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Quand on installe un OS, si on a Internet, tu peux faire l'activation tout de suite. Sinon, on a un mois pour faire l'activation. Passé ce délai, tu risques d'avoir des problèmes. Je ne connais pas encore Windows 7, mais je suppose dans Accessoires, puis Outils système (si ça ne s'appelle autrement), tu devrais avoir Activation.

0