Pas de son en branchant pr sur tv lcd
electrofun
Messages postés
10
Statut
Membre
-
electrofun Messages postés 10 Statut Membre -
electrofun Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai branché mon pc portable Acer Aspire 7220 sur ma tv lcd sony 40w5500 par VGA. J'ai l'image, mais pas de son, normal le VGA est uniquement pour l'image. Donc j'ai branché un cable rca à la sortie casque audio du pc et j'ai relié les deux cables de couleur (rouge et blanc) à ma tv, et surprise, pas de son.....!!!!
Voila, j'ai besoin de votre aide. Merci d'avance.
J'ai branché mon pc portable Acer Aspire 7220 sur ma tv lcd sony 40w5500 par VGA. J'ai l'image, mais pas de son, normal le VGA est uniquement pour l'image. Donc j'ai branché un cable rca à la sortie casque audio du pc et j'ai relié les deux cables de couleur (rouge et blanc) à ma tv, et surprise, pas de son.....!!!!
Voila, j'ai besoin de votre aide. Merci d'avance.
A voir également:
- Pas de son en branchant pr sur tv lcd
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Brancher magnétoscope péritel sur tv hdmi - Forum Format et connectique vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
10 réponses
Bonjour,
les fiches AUX de la TV ne sont pas pour une entrée spécifique? t'a juste la rouge et blanche ou bien t'a aussi la jaune qui les accompagne?
les fiches AUX de la TV ne sont pas pour une entrée spécifique? t'a juste la rouge et blanche ou bien t'a aussi la jaune qui les accompagne?
En fait, j'ai des sortie AUX (les trois couleurs) et aussi juste les sorties rouges etblanche (je pense que c'est pour brancher un système audio externe).
Mon cable rca est uniquement composé du cable rouge et blanc le tout relié en jack 3.5
voila
merci
Mon cable rca est uniquement composé du cable rouge et blanc le tout relié en jack 3.5
voila
merci
C'est normal car tu t'es mis sur le canal vga et non pas rca donc en faite ta télé cherche les signaux venant du VGA et normalement d'une prise jack, mais ignore les autre signaux comme les signaux de la péritel, de AV, ...
Conclusion tu as normalement, faut chercher ^^ un trou (prise jack 3.5 mm femelle) prévu pour accueillir une prise jack mâle 3.5 mm ainsi tu devra raccorder ton pc à la télé par un fil mâle/mâle jack 3.5 mm pour le son.
tien nous au jus ;)
Conclusion tu as normalement, faut chercher ^^ un trou (prise jack 3.5 mm femelle) prévu pour accueillir une prise jack mâle 3.5 mm ainsi tu devra raccorder ton pc à la télé par un fil mâle/mâle jack 3.5 mm pour le son.
tien nous au jus ;)
bonjour cristol, merci de votre réponse
Sur ma télé j'ai effectivement un emplacemennt jack 3.5mm. mais je ne comprends pas bien comment je devrai relié mon cable rca de la télé au pc.
Ce que moi j'ai fais, c'est que j'ai branché la partie jack du rca sur le pc et les fiches de couleurs à la télé ...
ce n'est pas bon ? Je ne peux pas faire le contraire car je n'ai pas de sinch sur le pc.
merci
Sur ma télé j'ai effectivement un emplacemennt jack 3.5mm. mais je ne comprends pas bien comment je devrai relié mon cable rca de la télé au pc.
Ce que moi j'ai fais, c'est que j'ai branché la partie jack du rca sur le pc et les fiches de couleurs à la télé ...
ce n'est pas bon ? Je ne peux pas faire le contraire car je n'ai pas de sinch sur le pc.
merci
De rien, non ce n'est pas bon, il vous faut un câble de type jack mâle/jack mâle et non pas jack mâle/RCA
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cristol, donc si j'ai bien compris, le rca m'est d'aucune utilité, il me faut juste un cable jack mâle/mâle pour raccorder la sortie casque de mon pc à la sortie jack de ma télé. C'est bien cela ?
ok, merci beaucoup cristol. et donc je devrais alors avoir le son du pc sur ma télé en passant par la chaine VGA ?.
C'est cool
merci beaucoup et bonne continuation.
C'est cool
merci beaucoup et bonne continuation.
C'est exacte "jack mâle/mâle pour raccorder la sortie casque de mon pc à la sortie jack de ma télé" à l'entré de votre télé (pas a la sorti).