Carte trop lente...
34claudius
-
34claudius -
34claudius -
Bonjour,
Je dispose d'un jeu qui s'intitule: silent hunter 4 ...mais, mes images sont" saccadées " cela provient, soit disant " de la cate graphique....mais le vendeur me dit...qu'il me faut changer " la carte graphique + la carte mère+ les mémoires ram...+ le disque dûr...total ...(devis ) env. 600 eur. Autant changer le pc complètement
j'aimerais avoir l'avis d'un "expert " qui n'a rien a me vendre afin d'avoir un avis desinteressé....
Voici ma configuation actuelle:
CM asus sock 754 k8n n force 3 250gbn
CV asus A 9550 ge/td/256/ma
ME ddr 2 go pc 3200 400mhz KINGSTON
( a savoir que je fais beaucoups de montages video )
merci de bien vouloir me répondre sur mon site svp...
<souligne>claude.guardia@wanadoo.fr merci a tous
Je dispose d'un jeu qui s'intitule: silent hunter 4 ...mais, mes images sont" saccadées " cela provient, soit disant " de la cate graphique....mais le vendeur me dit...qu'il me faut changer " la carte graphique + la carte mère+ les mémoires ram...+ le disque dûr...total ...(devis ) env. 600 eur. Autant changer le pc complètement
j'aimerais avoir l'avis d'un "expert " qui n'a rien a me vendre afin d'avoir un avis desinteressé....
Voici ma configuation actuelle:
CM asus sock 754 k8n n force 3 250gbn
CV asus A 9550 ge/td/256/ma
ME ddr 2 go pc 3200 400mhz KINGSTON
( a savoir que je fais beaucoups de montages video )
merci de bien vouloir me répondre sur mon site svp...
<souligne>claude.guardia@wanadoo.fr merci a tous
A voir également:
- Carte trop lente...
- Pc trop lent - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
25 réponses
"Une petite radeon 1go .... c pas bcp mais c raisonnable :)"
1 Go pour de la carte graphique c'est pas mal surtout pour de l'agp (comparaison une gtx 275 sur le pci express possède 896Mo de gddr3)
La mémoire n'est pas le point le plus important, il faut surtout regarder le processeur graphique, ...
Ensuite 2 Go de ram, c'est pas mal non plus à condition que tu restes sur du xp pour jouer, remarque vista ou 7 marcherais, mais ils prennent plus de ressource...
1 Go pour de la carte graphique c'est pas mal surtout pour de l'agp (comparaison une gtx 275 sur le pci express possède 896Mo de gddr3)
La mémoire n'est pas le point le plus important, il faut surtout regarder le processeur graphique, ...
Ensuite 2 Go de ram, c'est pas mal non plus à condition que tu restes sur du xp pour jouer, remarque vista ou 7 marcherais, mais ils prennent plus de ressource...
MDR vive les escrot et le capitalisme =) =) =) bon desolé c'est pas drole , tu n'as pas besoin de changer tout ca , crois moi =)
Salut le souci est que ta carte mère supporte uniquement les carte graphique AGP, au jour d'aujourd'hui les carte graphique ne se trouvent plus (neuve), c'est pour cela que le vendeur te propose de changer de configuration.
Comme les nouvelle carte graphique sont sur du pci express 16X dans ton cas il faut changer la carte mère, comme tu changes de carte mère, il faut changer de processeur et de ram, et comme je pense ta configuration va consommer un peu plus il faudra certainement changer l'alimentation :s
Cela dit les ressource que demande silent hunter 4 sont assé faible tu peux encore trouver une carte graphique d'occase en AGP pouvant faire tourner ce jeux
Comme les nouvelle carte graphique sont sur du pci express 16X dans ton cas il faut changer la carte mère, comme tu changes de carte mère, il faut changer de processeur et de ram, et comme je pense ta configuration va consommer un peu plus il faudra certainement changer l'alimentation :s
Cela dit les ressource que demande silent hunter 4 sont assé faible tu peux encore trouver une carte graphique d'occase en AGP pouvant faire tourner ce jeux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui eu eu une gtx 275 .... c generalement de la ddr5 .. et un open GL 4.0 .... ^^ et overclocké ^^ et une memoire pross' cadencé a 2ghz ...max ^^ et c'est aussi 200€ plus cher mdr
seven serait pas mal .... mais bon ton processeur est un peu faible :s
oui eu eu une gtx 275 .... c generalement de la ddr5 .. et un open GL 4.0 .... ^^ et overclocké ^^ et une memoire pross' cadencé a 2ghz ...max ^^ et c'est aussi 200€ plus cher mdr
seven serait pas mal .... mais bon ton processeur est un peu faible :s
Non c'est bien de la gddr3 c'est AMD (ati) qui s'est bien lancé sur la gddr5.
Ensuite le bus AGP est bien trop lent pour les nouvelles cartes ^^ :/ c'est comme ça l'informatique évolue trop vite...
Ensuite le bus AGP est bien trop lent pour les nouvelles cartes ^^ :/ c'est comme ça l'informatique évolue trop vite...
...je serais tenté de dire pas assez vite ..... on est en 2009 .... a la veille de 2010 ... et il y a encore des problemes banals sur windows xp msn .... et internet .... :s
fin bref on s'en fou
et donc pour la personne concerné , la carte graphique est a changé et le processeur aussi
fin bref on s'en fou
et donc pour la personne concerné , la carte graphique est a changé et le processeur aussi
ah pas sur .... il faudrait trouver sur un site marchand , un opteron en 754
puissant et neuf , que demander de plus =)
puissant et neuf , que demander de plus =)
Chaud a trouver ^^ Je pense que 34claudius ne répondra pas car il veux qu'on lui réponde sur son adresse Email lol