Neuf box + netgear DG834

Fermé
glkone Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009 - 14 déc. 2009 à 13:28
frippons Messages postés 550 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015 - 14 déc. 2009 à 14:14
Bonjour à tous !
j'ai une neuf box et un routeur netgear DG834 wifi. Mon problème est que la ou j'ai ma tv je n'ai pas de prise de téléphone donc je ne peu pas y mettre ma neuf box.
Donc j'aimerai (si possible) faire un réseau en wifi avec la neuf box et le routeur netgear pour ne pas avoir de câbles à mettre sur les murs... j'ai pas mal cherché sur les forum mais je ne trouve pas les paramètres pour que ça marche (si c'est possible car il paraît que c'est mieux en cpl ou avec un switch). J'aimerai brancher sur le netgear une 360 et le décodeur tv et qu'il reprenne le reseau de la box en wifi...
si quelqu'un la déjà fait et à les paramètres qui marche nickel ça serait super, parce que je ne m'y connaît pas trop en réseau :(
Merci à tous pour votre aide !!
A voir également:

1 réponse

frippons Messages postés 550 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015 100
14 déc. 2009 à 14:14
Salut,

J'essais de résumer ta pensée:
1 neuf box
1 boitier tv HD
1 routeur netgear
1 xb360

1) as tu un filaire sur ta neuf box? Genre PC
2)Tu veux que ton netgear face relais?

3) tu configure ta neuf pour qu'elle donne une adresse reseau(ip) a ton netgear.
Tu configures ton netgear afin qu'il donne les ip à l'ensemble (x360 et boitier hd).

Personnelement, je te conseille le cpl qui fonctionne quand même bien. Le wifi c'est bien mais bon.
0