Problème TV Sharp

ludo -  
 ludo -
Bonjour,

depuis que j'ai rebranché mon téléviseur de marque SHARP (modèle LC32WD1E), les entrées HDMI et péritels ne fonctionnent plus.
Mon lecteur DVD affiche une image toute brouillée, ma PS3 n'affiche plus d'image, et mon disque dur mutimédia affiche une image toute verte...
Seuls la connectique RCA (situé sur le coté du télévisuer) et le Tuner TNT fonctionnent.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème et si oui, comment faire pour réparer ? (détails, couts, ...)

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

ludo

2 réponses

frederic76

pourquoi avoir debanché ? est ce pour transporter la télé ?

si ele a été deplacée et qu'elle a pris un coup, cela peut expliquer cela. si toujours sous garantie, fais la reparer mais attention, si elle a été mal utilisée (coups/choque), cela peut etre du hors garantie, donc a tes frais et bonjour la reparation.

si plus sous garantie, rachete en une autre car la reparation coutera plus cher qu'un neuf avec des options.

le dysfocntionnement doit provenir de soit "juste" un soucis de connectique interne qui s'est debranché/dessoudé et donc plus de liaison, soit carement la carte video à l'interieur qui est defectueuse.
1
ludo

J'ai débranché le téléviseur car je suis parti plusieurs jours de chez moi. Aucun transport, aucun choc, rien de particulier. Je l'ai débranché puis rebranché tout simplement.
0