Problème remboursement FNAC
jupiter
Messages postés
490
Statut
Membre
-
jupiter Messages postés 490 Statut Membre -
jupiter Messages postés 490 Statut Membre -
Bonjour,
c'est très rare de la part de cette boutique mais,ayant commandé 90 euros d'ouvrages par fnac.net(et pas marketplace), le facteur s'est"trompé"(?) et ne m'a pas livré.
Je fais une réclamation le 07, décembre, le 08,le SAV on me dit que le colis est en cours de retour dans l'entrepôt mais,entre ce court laps de temps, temps,j'ai un très gros pépin financier qui m'oblige à demander le remboursement de ces 90 euros.
pas de problèmes pour eux puisque carton non déchiré,livre non ouverts...
Or plus aucune nouvelle, on est le 14 et j'ai IMPERATIVEMENT besoin de cette somme.
Quelqu'un a-t'il déjà été confronté au même problème?
quels conseils me donneriez-vous?
svp merci par avance
c'est très rare de la part de cette boutique mais,ayant commandé 90 euros d'ouvrages par fnac.net(et pas marketplace), le facteur s'est"trompé"(?) et ne m'a pas livré.
Je fais une réclamation le 07, décembre, le 08,le SAV on me dit que le colis est en cours de retour dans l'entrepôt mais,entre ce court laps de temps, temps,j'ai un très gros pépin financier qui m'oblige à demander le remboursement de ces 90 euros.
pas de problèmes pour eux puisque carton non déchiré,livre non ouverts...
Or plus aucune nouvelle, on est le 14 et j'ai IMPERATIVEMENT besoin de cette somme.
Quelqu'un a-t'il déjà été confronté au même problème?
quels conseils me donneriez-vous?
svp merci par avance
A voir également:
- Problème remboursement FNAC
- Remboursement photomaton avis - Forum Loisirs / Divertissements
- Garantie 5 ans conforama remboursement - Forum Consommation & Internet
- J'ai perdu mes places de concert fnac - Forum Consommation & Internet
- Demande de remboursement s’il vous plaît . Merci - Forum Consommation & Internet
- Photomaton ✓ - Forum Photo numérique
4 réponses
1) tu n'es pas sur le bon forum.
2)Appel il faut insisté en demandant des dates et une trace écrite.
Méfie toi qu'il ne te donne pas un bon d'achat!!§
2)Appel il faut insisté en demandant des dates et une trace écrite.
Méfie toi qu'il ne te donne pas un bon d'achat!!§
Bonjour et merci
sur quel forum aurais-je dû poster?
a) quelles dates ,celles des commandes et des dates théoriques d'arrivée?par quelle trace écrite? car j'avais commandé par fnac.com(pas marketplace...)
b)la semaine dernière pour un autre livre,j'avais bien réussi à les avoir..mais ils ont insisté pour le bon d'achat!!(mais là,le carton était ouvert...c'est vrai
Mais pas cette fois-ci!!
sur quel forum aurais-je dû poster?
a) quelles dates ,celles des commandes et des dates théoriques d'arrivée?par quelle trace écrite? car j'avais commandé par fnac.com(pas marketplace...)
b)la semaine dernière pour un autre livre,j'avais bien réussi à les avoir..mais ils ont insisté pour le bon d'achat!!(mais là,le carton était ouvert...c'est vrai
Mais pas cette fois-ci!!