Question sur NOD32
Résolu
lebowvsky
Messages postés
29
Statut
Membre
-
lebowvsky Messages postés 29 Statut Membre -
lebowvsky Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je viens d'installer eset smart security 4 mais il me met automatiquement une foule de fichiers en quarantaine (perso ou provenant de programmes) . Après avoir consulté quelque forums je suis donc certain que ce sont des faux-positifs. Je vais donc dans la partie quarantaine de Nod32 et fait un "restaurer" sur les fichiers en question, il restaure et remet les fameux fichiers à leur place d'origine mais quelques secondes après, il les remet en quarantaine. Je dois, pour les garder à leur place, désactiver la protection en temps réel de nod32.
-Y'a t'il donc un moyen de lui "apprendre" à garder en place des fichiers que l'on sait non-infectés ou faut il désactiver en permanence la protection en temps réel, auquel cas Nod32 perdrait donc tout son intérêt ????
J'attends impatiemment vos réponse et vous remercie d'avance !!!
Bonnes fêtes !!!!
Je viens d'installer eset smart security 4 mais il me met automatiquement une foule de fichiers en quarantaine (perso ou provenant de programmes) . Après avoir consulté quelque forums je suis donc certain que ce sont des faux-positifs. Je vais donc dans la partie quarantaine de Nod32 et fait un "restaurer" sur les fichiers en question, il restaure et remet les fameux fichiers à leur place d'origine mais quelques secondes après, il les remet en quarantaine. Je dois, pour les garder à leur place, désactiver la protection en temps réel de nod32.
-Y'a t'il donc un moyen de lui "apprendre" à garder en place des fichiers que l'on sait non-infectés ou faut il désactiver en permanence la protection en temps réel, auquel cas Nod32 perdrait donc tout son intérêt ????
J'attends impatiemment vos réponse et vous remercie d'avance !!!
Bonnes fêtes !!!!
A voir également:
- Question sur NOD32
- Nod32 internet security - Télécharger - Sécurité
- Telecharger nod32 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Impossible de désinstaller Eset NOD32 - Forum Windows
- Problème pour désinstaller Eset Nod32 ✓ - Forum Antivirus
- Desinstaller eset nod32 fie scanner - Forum Virus
4 réponses
Tu doit avoir des options avancées avec une liste d'exclusion dans laquelle tu ajoutes les fichiers et programmes désirés et dans le setup - Personal firewall, choisis l'option " Interactive filtering mode " pour gérer toi-même le filtrage du pare-feu.