Imprimante canon i350

Fermé
jo d'alsace - 30 mai 2005 à 18:33
 mezoudu62410 - 13 déc. 2010 à 21:39
bonjour
J'ai un soucis avec mon imprimante "canon i 350".Suite à la réinstallation de mon pc hp je n'arrive plus à installer mon imprimante qui fonctionnait très bien avant la réinstallation.Une fois l'imprimante connecté le pc ne le détecte pas.Même en insérant le cd rom l'installation échoue car il ne reconnait toujours pas l'imprimante.(usb).
Comment faire pour l'installer à nouveau svp?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
30 mai 2005 à 18:52
est-ce lorsque tu installes le logiciel d'installation, tu la configures bien en usb et non pas en Lpt1?
0
yopcity2004 Messages postés 217 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2016 73
31 mai 2005 à 08:47
bjr à tous
Leo je pense l'avoir bien lancé l'inst en usb puique je n'ai coché aucune case en port lpt1/3.
mon neuf box est bien branché par usb et il marche bien.
Ce que je compte faire c' est de désinstaller le box et essayer pour voir. Merci pour ta contribution...
a bientôt.............
0
mezoudu62410
13 déc. 2010 à 21:39
Bonjour , Oui mes ou sarouve pour l'instalé ?
0
beert Messages postés 2362 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2012 291
30 mai 2005 à 22:56
Salut, vérifie également si les driver usb de ton pc ont bien été réinstallé lors de la réinitialisation.
Pour en être certain, essaie tes ports avec un autre appareil fonctionnant en usb.

Bon plaisir.
0
yopcity2004 Messages postés 217 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2016 73
31 mai 2005 à 18:57
slt Beert
je viens juste d' installer mon scanner sur usb qui fontionne normalement.
j'ai aussi désinstallé mon neuf box et lance l'installation de l'imprimante mais rien.
Par contre il me l'affiche dans mes programmes (menu demarer-programe).Dans l'affichage de mes periphériques i350 canon apparait mais avec le logo de fax.Quand je lance une impression le petit logo d'imprimante s'affiche de même que les taches demandées mais le processus de lancement de l'imprimante ne s'affiche pas.
SVP comment faire????
0
beert Messages postés 2362 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2012 291 > yopcity2004 Messages postés 217 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2016
31 mai 2005 à 20:19
Clique sur le bouton "démarrer" de windows et choisi le menu "imprimantes et télécopieurs", vérifie si l'icone de ta 350i est bien présent et qu'il est surmonté d'un petit "v" qui signifie que ton imprimante est choisie par défaut.

Bon plaisir.
0
slt

essaie de suivre la procédure suivante

démarrer
paramètres
imprimantes
clic droit sur la souris
propriétés
sous l'onglet "détail", vérifie que dans le champs "imprimer vers" il y est marqué "USBPRN01 ou USBPRN02" avec ton nom d'imprimante à coté

bonne chance

Pédro
0
bonjours a tous je rencontre un probleme similaire j'ai réinstallé mon ordi mais je n'arrive pas a installé mon imprimante (canon i 350), il me dit que mon systeme n'est pas compatible , hors il se trouve qu'avant cela fonctionnais tres bien , lorsque je vais sur imprimante et telecopieur dans mes parametre et que j'essaie d'ajouter une imprimante il me dit que le service spouleur d'impression ne fonctionne pas.

Je ne sais plus quoi faire , pourriez vous m'aider svp.

FLINT
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour à tous voila je recontre mon aussi un problème au niveau de l'installation de mon imprimante canon 350i voila j'ai changé d'ordinateur et le cd rom d'installation n''est pas compatible avec windows vista que puis faire?


mélanie
0
j'ai une imprimante canon i350, je dispose pas de cd; comment faire ?
0
http://telechargerpilotes.fr/download.html
0