Paypal

lulu42 Messages postés 218 Statut Membre -  
[WOH]TeknikS Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
qui connait bien paypal?? j'ai un acheteur de cote d'ivoire qui veut payer avec ça !! j'ai creer un compte mais j'ai pas trop confiance !! j'attends vos avis merci
A voir également:

5 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Surtout de la Côte d'ivoire, tu peux laisser tomber.
1
lulu42 Messages postés 218 Statut Membre 4

merci de ta reponse tu pense que ça sent l'arnaque ?? j'ai mis en vente sur leboncoin et cette personne ma repondu de suite !!
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonsoir,

j'ai un acheteur de cote d'ivoire qui veut payer avec ça !!

Arnaque ;)

Allez faire un tour sur le forum Droits/Liberté.

0
timoutim Messages postés 26 Statut Membre

Toute confiance en paypal!! C'est extrenement simple et il n'y a aucun probleme du moment que la personne paye suivant une facture paypal et qu'il paye bien le prix convenu! ni moin ni PLUS! les fons sont transférés sur ton compte en 48 heures et ils prélevent un faible % de se qui te revien de la vente voila =)
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

De plus sur leboncoin ?

Tu peux vraiment laisser tomber ;)

0
Utilisateur anonyme

"Tu peux vraiment laisser tomber " Toutafé ! :o)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
[WOH]TeknikS Messages postés 4 Statut Membre

Pour ce qui est de paypal c'est vraiment excellent et de confiance.

J'utilise fréquament paypal pour recevoir de l'argent pour un clan que j'ai et je paye mon site internet et serveurs de jeu avec.

J'achete aussi sur Ebay.

J'ai deja eu un probleme sur Ebay j'avais payer un objet et ne l'a jamais recu. j'ai donc contacter Paypal et 1 mois plus tard il m'ont rembourser.

Fait juste gaffe a ou tu vend et qui achete lol.
0