Engine error: failed to vertex in buffer....
sannyfransen
Messages postés
25
Statut
Membre
-
amara86 -
amara86 -
Bonjour,
Alors voilà, j'ai un gros problème avec counter strike: source! Je lance le jeu et au bout de 10 15 seconde je voit le message "Engine error: Failed to vertex in buffer ....". cela depuis la nouvelle mise a jour qu'il y a eu il y a quelque mois. J'ai mis mes pilotes à jour mais bon vu que le jeu se lance et les autres jeu comme half-life 2 fonctionnent sa ne doit pas être les pilotes. J'ai réinstallé , rien non plus . J'ai essayé de mettre -dxlevel 80 (70-81...) au propriété de lancement du jeu , rien non plus. De supprimer le fichier bin , rien non plus! EN fait je cherche depuis des mois sur internet mais rien rien et encore rien de marche!
Ma config:
1.5GO de ram
Windows xp sp3
nvidia geforce fx 5200
directx9 est a jour
Je sais vraiment pas quoi faire
Alors voilà, j'ai un gros problème avec counter strike: source! Je lance le jeu et au bout de 10 15 seconde je voit le message "Engine error: Failed to vertex in buffer ....". cela depuis la nouvelle mise a jour qu'il y a eu il y a quelque mois. J'ai mis mes pilotes à jour mais bon vu que le jeu se lance et les autres jeu comme half-life 2 fonctionnent sa ne doit pas être les pilotes. J'ai réinstallé , rien non plus . J'ai essayé de mettre -dxlevel 80 (70-81...) au propriété de lancement du jeu , rien non plus. De supprimer le fichier bin , rien non plus! EN fait je cherche depuis des mois sur internet mais rien rien et encore rien de marche!
Ma config:
1.5GO de ram
Windows xp sp3
nvidia geforce fx 5200
directx9 est a jour
Je sais vraiment pas quoi faire
A voir également:
- Engine error: failed to vertex in buffer....
- Cheat engine - Télécharger - Outils Internet
- Borland database engine - Télécharger - Édition & Programmation
- Rs engine svc ✓ - Forum Windows
- Eespt technical error ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Fan error lenovo - Forum Refroidissement