MS MONEY - Suite financière 2005

Krak -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterais augmenter la taille de la police car je lis moins bien.

Je suis sur Windows XP

Comment faire ?

Merci pour vos conseils,

Krak
A voir également:

3 réponses

Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

0
Krak

Merci Ricky38 mais peut-être me suis-je mal exprimé.

Je désire augmenter la taille des caractères de mes comptes.

Est-ce possible ?
0
Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462 > Krak

Humm je ne connais pas MS Money mais peut-être trouveras tu quelque chose dans les options de ce logiciel.
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonsoir Krak
J'utilise depuis pas mal de temps Money,mais je n'ai pas trouvé le moyen d'augmenter la taille des caractères;Cette option existe peut-être,mais alors elle est bien cachée :-))
Voici la taille de money sur mon ordi https://www.cjoint.com/?mntQTIzd7o
@+
0
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 731

bonsoir,

Pour un problème de vision, il y a la loupe dans les accessoires d'accessibilité : même si ce n'est pas génial, cela peut aider la lecture des petits caractères.

Il est aussi possible de baisser la résolution graphique même si c'est moins agréable c'est plus facilement lisible.
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonsoir gbinforme
Merci pour ta réponse. la résolution de l'écran,je connais .On essayait de voir s'il y avait un moyen propre à Money.Je ne vois pas de loupe sur Money
@+
0