Affichage navigateur lent
KIKIRI
Messages postés
3
Statut
Membre
-
torpedolos Messages postés 885 Statut Membre -
torpedolos Messages postés 885 Statut Membre -
Bonjour,
Lors de l'ouverture d'un navigateur internet l'affichage est super long (IE ou firefox testé sans différence).
J'ai fait une série de nettoyage avec les outils windows, ccleaner, easy cleaner, et antivirus en ligne, défragmentation, sans résultat.
La connexion semble ok car avec un ordinateur portable branché sur la connexion internet, les performances d'affichage sont ok.
Il s'agit du PC fixe de mes parents dont voici les caractéristiques :
Ordinateur HP Pentium CPU 2.8GHz, 2.38GHz, 1Go de RAM, XP SP3 (info proprieté système)
Connexion Live Box orange 1Mo
Le fonctionnement a été correct plusieurs mois.
Je suis preneur d'info pour résoudre ce soucis, dois je craindre un virus?
A prioris la résolution de ce genre de problème ce passe par messages privés, avec des manipulations sur le PC pour avoir des infos complémentaires.
Il peut y avoir des délais si vous me demandez des infos sur le PC car je n'y ai pas accès tous les jours.
Merci d'avance.
Lors de l'ouverture d'un navigateur internet l'affichage est super long (IE ou firefox testé sans différence).
J'ai fait une série de nettoyage avec les outils windows, ccleaner, easy cleaner, et antivirus en ligne, défragmentation, sans résultat.
La connexion semble ok car avec un ordinateur portable branché sur la connexion internet, les performances d'affichage sont ok.
Il s'agit du PC fixe de mes parents dont voici les caractéristiques :
Ordinateur HP Pentium CPU 2.8GHz, 2.38GHz, 1Go de RAM, XP SP3 (info proprieté système)
Connexion Live Box orange 1Mo
Le fonctionnement a été correct plusieurs mois.
Je suis preneur d'info pour résoudre ce soucis, dois je craindre un virus?
A prioris la résolution de ce genre de problème ce passe par messages privés, avec des manipulations sur le PC pour avoir des infos complémentaires.
Il peut y avoir des délais si vous me demandez des infos sur le PC car je n'y ai pas accès tous les jours.
Merci d'avance.
A voir également:
- Affichage navigateur lent
- Pc lent - Guide
- Extension de navigateur - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Affichage double ecran - Guide
3 réponses
Ben alors je sais pas.
Essaie de nettoyer avec glary utilities...
Et puis sinon passes sous linux...
Essaie de nettoyer avec glary utilities...
Et puis sinon passes sous linux...