JAVA un language automatique ?
Lancelot91000
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Lancelot91000 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lancelot91000 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Je suis débutant en JAVA et je voudrai faire un petit programme en JAVA permettant d'ouvrir ma page web voulue, de s'identifier, et d'ouvrir un lien. Le tout automatiquement.
J'ai déjà incorporé le bout du script permettant d'ouvrir en CMD IE.
Voici le plan du script :
=> Ouvrir IE
=> ouvrir le site web
=> se logger
=> ouvrir le lien
et recommencer toutes les 2h02.
voici le bout de code de la page permettant le logg-in si besoin ^^"
<label for="compte">Compte: </label> <input type="text" tabindex="1" size="10" id="compte" name="name"/>
<label for="pass">Passe: </label> <input type="password" size="10" tabindex="2" id="pass" name="pass"/>
Merci =)
Bonjour,
Je suis débutant en JAVA et je voudrai faire un petit programme en JAVA permettant d'ouvrir ma page web voulue, de s'identifier, et d'ouvrir un lien. Le tout automatiquement.
J'ai déjà incorporé le bout du script permettant d'ouvrir en CMD IE.
Voici le plan du script :
=> Ouvrir IE
=> ouvrir le site web
=> se logger
=> ouvrir le lien
et recommencer toutes les 2h02.
voici le bout de code de la page permettant le logg-in si besoin ^^"
<label for="compte">Compte: </label> <input type="text" tabindex="1" size="10" id="compte" name="name"/>
<label for="pass">Passe: </label> <input type="password" size="10" tabindex="2" id="pass" name="pass"/>
Merci =)
A voir également:
- JAVA un language automatique ?
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
2 réponses
Apparament je vois la motivation des utilisateurs de ce forum, merci énormément pour l'aide, cela m'a permis de m'aider !!! Je vais chercher sur d'autres forums