Pate thermique reutilisable?
Résolu
nonoleharicot
Messages postés
114
Statut
Membre
-
crapule6250 Messages postés 12 Statut Membre -
crapule6250 Messages postés 12 Statut Membre -
Salut a tous,
J'avais mon processeur qui monte a 70°C.J'ai changé le dissipateur avec le ventilo j'ai mis une fine couche de pate thermique au debut c'etait nickel mais maintenant il se remet a chauffer au bout d'un certain d'utilisation il passe de 43°c à 65°C.Je me dis que ça doit etre la pate que j'ai du mal etale ou le dissipateur que j'ai mal place.
En bref il mereste un peu de pate et je voulais savoir si elle est reutilisable.
J'avais mon processeur qui monte a 70°C.J'ai changé le dissipateur avec le ventilo j'ai mis une fine couche de pate thermique au debut c'etait nickel mais maintenant il se remet a chauffer au bout d'un certain d'utilisation il passe de 43°c à 65°C.Je me dis que ça doit etre la pate que j'ai du mal etale ou le dissipateur que j'ai mal place.
En bref il mereste un peu de pate et je voulais savoir si elle est reutilisable.
A voir également:
- Pate thermique reutilisable?
- Paté impérial sketch ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Pate thermique bricomarché ✓ - Forum Refroidissement
- Pâte fimo cuisson toxique ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Recherche sketch avec gendarme ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Nettoyer pâte thermique vinaigre blanc ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut nonoleharicot
si elle est dans un tube bien fermé avec un capuchon et qu'elle a que quelques jour , oui
regarde aussi le sens de montage du radiateur avant de mettre ta pâte ( certains ont un sens , sinon ils plaquent mal )
à+
si elle est dans un tube bien fermé avec un capuchon et qu'elle a que quelques jour , oui
regarde aussi le sens de montage du radiateur avant de mettre ta pâte ( certains ont un sens , sinon ils plaquent mal )
à+
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
OK
à+
à+
Sinon le pour le sens je pense pas m'etre tromper vu qu'il n'y en a qu'un possiblele radiateur a une sorte d'egort qui precise cela.
Merci pour ta reponse