Jai un probleme avec ma psp neveets - Dernière réponse le 13 déc. 2009 3 réponses Bonjour,jai un probleme avec ma psp je narive pas a trasférer de musique dans ma psp aidé moi svp a ladresse suivante neveets93@hotmail.fr merci d'avanceConfiguration: Windows Vista Firefox 3.5.5 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 farsi21 met les dans ta carte memoire en Wma ( activer l'option avant) ou mp3 neveets faut il que je change de carte memoire Réponse 2 / 3 neveets oui mais quand je transfere la musique le mode usb s'arrete et il y a marqué merci de patienter mais merci quand meme Réponse 3 / 3 farsi21 Alors patiente ^^ Discussions similaires comment faire l'amour gta vice city psp svp legend Codes bateaux et avion GTA vice city Stories matt3610 Ou est le bouton aoss sur la psp ? Owdreyyy Codes de triche GTA Vice City Stories PSP nicolas_2012 comment faire l'amour dans gta sa sur ps2 imeed54 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 farsi21 met les dans ta carte memoire en Wma ( activer l'option avant) ou mp3 neveets faut il que je change de carte memoire
Réponse 2 / 3 neveets oui mais quand je transfere la musique le mode usb s'arrete et il y a marqué merci de patienter mais merci quand meme