Plus de son sort des hauts parleurs
tarzans.1
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tarzans1 -
tarzans1 -
Bonjour,
j'ai un problement de son suite a un formatage de mon ordinateur, quand je vais sur le panneau de configuration et je vais sur imprimentes et autres periferiques il me marque modeme 0, et quand je lance mediaplayer il me marque code d' erreur 2753, alors si vous pouvez m'aider car sa fait plusieur moi que sa dur j'ai presque tous essayer mais je connais pas grand chose a l'informatique, svp aider moi, merci d'avance
j'ai un problement de son suite a un formatage de mon ordinateur, quand je vais sur le panneau de configuration et je vais sur imprimentes et autres periferiques il me marque modeme 0, et quand je lance mediaplayer il me marque code d' erreur 2753, alors si vous pouvez m'aider car sa fait plusieur moi que sa dur j'ai presque tous essayer mais je connais pas grand chose a l'informatique, svp aider moi, merci d'avance
A voir également:
- Plus de son sort des hauts parleurs
- Le son ne sort plus de mon pc - Guide
- Son qui sort de la platine vinyle - Forum Enceintes / HiFi
- Windows 11 barre des taches en haut - Guide
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Le fichier contient un tableau affichant la taille des populations des 419 communes de l’ain. triez le tableau pour que les villes les plus peuplées soient en haut. quel mot est formé par les 9 premières lettres de la colonne indice ? ✓ - Forum C