Canal+à la demande

mick -  
 mick -
Bonjour,
tous les téléchargements possibles du cube de canal + à la demande n'apparaissent pas dans la fenêtre noire ou l'on peut lancer le téléchargement Si je clique sur un film sur le cube il ne se passe rien je vais dans la fenêtre noire et malgré les 74 disponibles mon choix n'y est pas merci de me dépanner

2 réponses

stewartia Messages postés 12469 Statut Membre 1 888

Changez le Cube, prenez en un autre, matériel de mauvaise qualité, changez jusqu'à ce que vous en ayez un qui fonctionne, cela peut prendre du temps.
0
mick

bonjour
il s'agit du cube qui tourne lorsqu'on ouvre canal + à la demande et qui nous présente les programmes à télécharger (je me suis mal exprimé désolé ) merci d'avoir répondu
0
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre 1 888

Vous pouvez avoir Canal+ à la demande sur un PC, il faut charger le lecteur: https://www.canalplus.com/canalplay/ s'inscrire avec son numéro de client, ensuite on va sur le site on charge le film ou l'émission désirée, et au bout de quelques minutes, on peut regarder. Il faut connecter son PC sur la TV.
0
mick

bonsoir
j'ai canal + à la demande j'ai déjà téléchargé et regardé des films ou émissions
mais lorsque l'on veut choisir son enregistrement il apparait un cube à l'écran et sur toutes ses faces on peut choisir son téléchargement après on passe à la fenêtre noire et la le choix qui défile n'est pas le même que celui du cube pourquoi ? c'est ma question Merci
0