Mon samsung player style i ( sgh-f480i )
guillaume23s
Messages postés
36
Statut
Membre
-
Ned'son Messages postés 200 Statut Membre -
Ned'son Messages postés 200 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède depuis peu ce nouveau téléphone le problème c'est que je n'est pas trouvé de site (qui marche ^^)
pour trouver des application (facebook,google,etc..) ou des thème (pas de fond écrans ) .
Les seul application que j'ai télécharger on été des échec ( fichier non pris en charge par mon téléphone )
Aider moi pliz
Merci d'avance ! =)
--
contrairement à ce qu' on pourrait croire , réussir à tout gâcher n' est pas une réussite mais un échec !
( geluck )
Je possède depuis peu ce nouveau téléphone le problème c'est que je n'est pas trouvé de site (qui marche ^^)
pour trouver des application (facebook,google,etc..) ou des thème (pas de fond écrans ) .
Les seul application que j'ai télécharger on été des échec ( fichier non pris en charge par mon téléphone )
Aider moi pliz
Merci d'avance ! =)
--
contrairement à ce qu' on pourrait croire , réussir à tout gâcher n' est pas une réussite mais un échec !
( geluck )
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.5
A voir également:
- Mon samsung player style i ( sgh-f480i )
- Modèle de style word - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
6 réponses
--.....
contrairement à ce qu' on pourrait croire , réussir à tout gâcher n' est pas une réussite mais un échec ! ( geluck )
contrairement à ce qu' on pourrait croire , réussir à tout gâcher n' est pas une réussite mais un échec ! ( geluck )
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question