Counter

polak92140 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
polak92140 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai savoir comen faire pour activé la levitation dan les map rpg ? je doi tapé quoi dan la consol ? merci davance !!!

6 réponses

00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonsoir,

Tu vas en créer combien de topics ?

Tu en es déjà au 5ème.

STOP maintenant.

Attends les réponses des bénévoles.

0
polak92140 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mai té serieuse quesque tu raconte ?????
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Oui je suis sérieuse et je sais très bien ce que je raconte.

Je suis modo sur ce forum.

Donc, je sais tout et je vois tout.

Merci.

0
polak92140 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

okok mai sa ve dire quoi des topics ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Des topics = messages = discussions = questions.

Ce n'est pas la peine d'ouvrir plusieurs discussions (ou topics) pour poser la même question à chaque fois.

0

okok mai c parceque c la premiere foi que je vai sur un forum !!!dsl ps tu pourai rep ames question ?
0