Probleme steam/Saints row2
TriitONn
-
Alex -
Alex -
Bonjour,
jai acheter Saints row2 ya pas tres longtemps sof que je n'aver pas remarquer l'inscription sur la boite qui dit "Connexion internet necessaire pour l'activation" et le probleme ai que je né pas internet chey moi --"
dukou quan je ve instaler le jeux, l'instalation commence par sel de steam, qui ensuite eseille de menvoyer sur steam pour faire je c'est pas quoi mais vu que je né pas internet sa se bloque la et l'instalationn s'arret.
Ma question et : il y a t'il quelqu'un qui sache si c'est possible d'instaler Saints row2 sans etre forcer de passer par steam? et si oui, comment faire?
Merci a se qui oré la gentillesse de repondre
PS: ne faite pas atention au faute d'orthographe
jai acheter Saints row2 ya pas tres longtemps sof que je n'aver pas remarquer l'inscription sur la boite qui dit "Connexion internet necessaire pour l'activation" et le probleme ai que je né pas internet chey moi --"
dukou quan je ve instaler le jeux, l'instalation commence par sel de steam, qui ensuite eseille de menvoyer sur steam pour faire je c'est pas quoi mais vu que je né pas internet sa se bloque la et l'instalationn s'arret.
Ma question et : il y a t'il quelqu'un qui sache si c'est possible d'instaler Saints row2 sans etre forcer de passer par steam? et si oui, comment faire?
Merci a se qui oré la gentillesse de repondre
PS: ne faite pas atention au faute d'orthographe
A voir également:
- Probleme steam/Saints row2
- Steam deck oled avis - Guide
- Steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Overlay steam - Forum Matériel & Système
- Probleme d'overlay avec steam - Forum Logiciels
- Sauvegarde steam ✓ - Forum Steam
4 réponses
salut tous les jeux de chez valve sont a preéinstalation il te faut internet pour finaliser ton instal si tu a un pote qui peut te depanner tu branche ton pc chez lui ( juste ton unité central pas besoin de tout ) pour l'instalation et apres tu de chez toi tu pourras jouer avec ton compte steam en mode hors connection. bon jeux.