Problème de son avec les microphones d'autres

Eagle50 -  
gameur28 Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour,
mon problème est le suivant:
Je n'entend pas les microphones des autres dans mes jeux, seulement un crépitement tout comme sur Teamspeak et Youtube.Je soupçonne un problème de Codec (j'ai Ripp-it Codec Pack ,il en est peut-être a l'origine).
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.

5 réponses

gameur28 Messages postés 122 Statut Membre 12

je veu bien te répondre a une condition lol vu que ta le ts tu parle de quel jeu stp ?
0
Eagle50

Sa dépend mais que des jeux Steam : Call of Duty : Modern Warfare 2 , Garry's Mod.

Pas encore joué a d'autres depuis ce problème.
0

ah oui c'est un sérieux problème auquel je ne saurais y répondre
0
Eagle50

Bon dans le fond c'est un sacré histoire ,voici tout depuis le début (sa peut peut-être aider ...) :
Mon ordi' avait un sérieux besoin de mise à jour à beaucoups de niveaux comme les naviguateurs ...
Ceci fut MAIS dans un de mes jeux :Garry's Mod , je n'entendais pas le son du SPAS-12 sauf (comme maintenant pour les microphones) un crépitement.
C'était un problème de codec (avec Matroska Splitter et peut-être d'autre codecs de Ripp-It Codec Pack) donc je l'ai désinstallé ... MAIS on m'a dis attend toi a avoir des problèmes et ce fut le cas ...
Entre temps j'ai changé de jeux donc je me suis dis en réinstallant les codecs désinstallés sa va marcher ... et bien ... non.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

soit régle le son via ton ordi ou bien sur le ts tu règle quelque bricole
0