A voir également:
- Problème de son avec les microphones d'autres
- Comment activer le microphone de whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Probleme avec driver du microphone ✓ - Forum Windows
- Reseau de microphone realtek - Forum Casque et écouteurs
- Realtek plus de son micro - Forum Casque et écouteurs
- Augmenter le son de mon Microphone . ✓ - Forum Audio
5 réponses
Sa dépend mais que des jeux Steam : Call of Duty : Modern Warfare 2 , Garry's Mod.
Pas encore joué a d'autres depuis ce problème.
Pas encore joué a d'autres depuis ce problème.
Bon dans le fond c'est un sacré histoire ,voici tout depuis le début (sa peut peut-être aider ...) :
Mon ordi' avait un sérieux besoin de mise à jour à beaucoups de niveaux comme les naviguateurs ...
Ceci fut MAIS dans un de mes jeux :Garry's Mod , je n'entendais pas le son du SPAS-12 sauf (comme maintenant pour les microphones) un crépitement.
C'était un problème de codec (avec Matroska Splitter et peut-être d'autre codecs de Ripp-It Codec Pack) donc je l'ai désinstallé ... MAIS on m'a dis attend toi a avoir des problèmes et ce fut le cas ...
Entre temps j'ai changé de jeux donc je me suis dis en réinstallant les codecs désinstallés sa va marcher ... et bien ... non.
Mon ordi' avait un sérieux besoin de mise à jour à beaucoups de niveaux comme les naviguateurs ...
Ceci fut MAIS dans un de mes jeux :Garry's Mod , je n'entendais pas le son du SPAS-12 sauf (comme maintenant pour les microphones) un crépitement.
C'était un problème de codec (avec Matroska Splitter et peut-être d'autre codecs de Ripp-It Codec Pack) donc je l'ai désinstallé ... MAIS on m'a dis attend toi a avoir des problèmes et ce fut le cas ...
Entre temps j'ai changé de jeux donc je me suis dis en réinstallant les codecs désinstallés sa va marcher ... et bien ... non.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question