Problème pour tor

atanaseko -  
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai téléchargé tor , version 1. quequechose et 0. quelque chose , ainsi que le bundle privoxy - vidalia. Je suis sous vista et je viens d'acheter mon ordi , un lenovo 3000 .

J'ai programmé vidalia pour qu'il lance tor au démarrage de firefox ( j'ai aussi torbuton ) mais ca ne marche pas car vidalia me met qu'il n'a pas pu charger tor et me demande de vérifier le dossier ou le chemin , je crois , par lequel tor se charge . Je suis quasi débutant en informatique , donc merci de me décrire ce u'il ya a faire pas a pas , genre tu cliques sur démarrer , tu vas là là et là ... etc

Sinon a part tor y a-t-il un autre super proxy pour etre anonyme sur le net ?
A voir également:

1 réponse

(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

Bonsoir, il me semble que tor est très lent pour la navigation, presque impossible de "surfer" tranquillement avec car il se connecte a un réseau de proxy conséquent, une alternative, est d'utiliser un proxy que tu trouvera sur une des innombrable liste de proxy gratuit que tu peux trouver sur le net, comme celle la, et de configurer ton navigateur pour ce proxy.

sinon si tu veux vraiment utiliser tor, tu pourra trouver la un bon utilitaire tout en un qui n'a pas besoin d'installation et très simple d'utilisation.

voila j'espère avoir pu t'aider, si c'est le cas merci de mettre le post en résolue.
0