Chkdsk
bilook
-
Redbart Messages postés 22318 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 22318 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
"un probleme a été détécté et windows...
recherchez tout virus sur votre ordinateur. supprimez tout disque dur ou controleur de disque dur nouvellement installé. verifié votre disque dur afin de vous assurer qu'il est correctement configuré et terminé. executez CHKDSK /F pour verifier la presence d'un dommage sur votre disque dur
information technique:
*** STOP: 0x0000007B (0xFA51528, 0xC0000034, 0x00000000, 0x00000000"
voila le message d'erreur qui apparai sur fond bleu !!..
sa commence vraiment a m'enerver !! je sais pas quoi faire
sa fai deja une semaine que j'avai des probleme avec "generic host proccess" et maintenant sa !
Aide s'il vous plait =)
PS: je n'ai pas de cd pour réinstaller windows
"un probleme a été détécté et windows...
recherchez tout virus sur votre ordinateur. supprimez tout disque dur ou controleur de disque dur nouvellement installé. verifié votre disque dur afin de vous assurer qu'il est correctement configuré et terminé. executez CHKDSK /F pour verifier la presence d'un dommage sur votre disque dur
information technique:
*** STOP: 0x0000007B (0xFA51528, 0xC0000034, 0x00000000, 0x00000000"
voila le message d'erreur qui apparai sur fond bleu !!..
sa commence vraiment a m'enerver !! je sais pas quoi faire
sa fai deja une semaine que j'avai des probleme avec "generic host proccess" et maintenant sa !
Aide s'il vous plait =)
PS: je n'ai pas de cd pour réinstaller windows
3 réponses
ce n'est pas le pc qui est en panne, mais le système d'exploitation, il doit être mal protégé contre les attaques venant du net ; un antivirus ne suffit pas!
n'as tu pas xp sur une partition "recovery " caché sur le dd, c'est habituellement le cas des pc de grandes marques qui ne fournissent plus de cd
n'as tu pas xp sur une partition "recovery " caché sur le dd, c'est habituellement le cas des pc de grandes marques qui ne fournissent plus de cd
quand j'essaye de demarré en mode sans echec sa me remet l'ecran bleu !
et oui j'ai un antivirus : MC AFEE
mais je compte bien changer..