Au secours aspire 9920 acer ne demarre plus
solton
-
Olwa69 -
Olwa69 -
Bonjour,
je possede un acer 9920,je l'ai fermé hier soir et ce matin plus rien après la mise sous tension.
Essaye deja Alt+F10 mais rien,lumiere vert du Disc dur qui s'allume pendant 2mn puis s'eteint .
Pouvez vous m'aider a ce sujet
merci de votre collaboration
cordialement
je possede un acer 9920,je l'ai fermé hier soir et ce matin plus rien après la mise sous tension.
Essaye deja Alt+F10 mais rien,lumiere vert du Disc dur qui s'allume pendant 2mn puis s'eteint .
Pouvez vous m'aider a ce sujet
merci de votre collaboration
cordialement
A voir également:
- Au secours aspire 9920 acer ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Acer clavier bloqué au démarrage ✓ - Forum PC portable
16 réponses
Hello,
pour info j'ai eeu le même soucis que toi début décembre (Même PC, même pb et même âge du PC)
Le PC est parti en SAV avec soi-disant un changement de CM (PC sous garantie 3 ans).
Après 1 mois d'immobilisation, retour nickel mais quelques arrets intempestifs et depuis hier soir il est de nouveau HS.
Donc je vais de nouveau le renvoyer... on verra bien :-((
Mais avant je vais remettre la RAM d'origine pour voir (changement effectué juste avant la 1ère panne... bizarre non ?)
cordialement
pour info j'ai eeu le même soucis que toi début décembre (Même PC, même pb et même âge du PC)
Le PC est parti en SAV avec soi-disant un changement de CM (PC sous garantie 3 ans).
Après 1 mois d'immobilisation, retour nickel mais quelques arrets intempestifs et depuis hier soir il est de nouveau HS.
Donc je vais de nouveau le renvoyer... on verra bien :-((
Mais avant je vais remettre la RAM d'origine pour voir (changement effectué juste avant la 1ère panne... bizarre non ?)
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Drole de phenomene en ce moment toute panne chez acer vienne de la carte mére.Pour la changer il faut avoir quelque info:
Socket de proccesseur et ta memoire (ddr1 ou ddr2)
Socket de proccesseur et ta memoire (ddr1 ou ddr2)
Par contre il date de combien de temps et a quel prix tu la achetez.Car sur portable c'est pas donnez.
2 solution:
telephonez chez acer ou se tournez vers les reparateur de portable qui pourront testez et faire un devis.
telephonez chez acer ou se tournez vers les reparateur de portable qui pourront testez et faire un devis.
si tu connais quelq'un qui repare des pc va le voir pour un diagnostic de ton portable.Par contre pour le prix je ne veut pas dire de betises mais je sait qu'une carte mére de portable c'est pas donnez!
Fait un test sur ton pc mt33 debranche ton dd demarre le pc et je paris que tu aurra un accés bios.Le bios est gerez par carte mere et non pas par dd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui je suis daco que si je déprenche mon dd jorer aqueses a mon biose
mes sur sertin pc portable se nes plus le ca car le dd est lier a la carte mer donc dai que le dd est nase la carte mes est nase
voila je ne coner pa son matériel donc je feser que suposer
mes sur sertin pc portable se nes plus le ca car le dd est lier a la carte mer donc dai que le dd est nase la carte mes est nase
voila je ne coner pa son matériel donc je feser que suposer
bonjour
j'ai debrancher mes 2 HD et toujours rien........
La carte mere qui grill c'est due a quoi ? j'ai fermé mon ordi comme d'hab et en le re demarrant nada plus rien trop bete !!!!!!
apparament ma fille me dit en l'eteignant il y avait une alerte virus dans avast..... y a t-il un cause a effet
merci de vos réponses
j'ai debrancher mes 2 HD et toujours rien........
La carte mere qui grill c'est due a quoi ? j'ai fermé mon ordi comme d'hab et en le re demarrant nada plus rien trop bete !!!!!!
apparament ma fille me dit en l'eteignant il y avait une alerte virus dans avast..... y a t-il un cause a effet
merci de vos réponses