[Erreur] de programmes
Résolu
Utilisateur anonyme
-
bibia-306 Messages postés 269 Statut Membre -
bibia-306 Messages postés 269 Statut Membre -
Parfois (biensur c'est très rare), un message d'erreur s'affiche :
"Ce programme va être arrêté car il a effectué une tâche non conforme."
Pour ce qui du mot tâche, je ne sait plus trop si c'est bien celui ci mais peu importe.
Je clique sur le bouton Arrêter et soit il quitte le programme, ou alors il quitte le programme et Windows quitte (pas vraiment) puis il n'y a plus que le fond d'écran; et la barre des tâches réapparaît mais il manque des applications (plus ou moins importantes pour le système), le fond d'écran devient un message sur ActiveDesktop ... . Je clique sur "Restaurer ActiveDesktop" et le fond d'écran réapparaît. Mais comme il manque des applications je suis obligé de redémarer.
Y a-t-il un moyen d'éviter ceci ? Et d'où vient ce problème ?
Merci d'avance pour votre réponse ...
"Ce programme va être arrêté car il a effectué une tâche non conforme."
Pour ce qui du mot tâche, je ne sait plus trop si c'est bien celui ci mais peu importe.
Je clique sur le bouton Arrêter et soit il quitte le programme, ou alors il quitte le programme et Windows quitte (pas vraiment) puis il n'y a plus que le fond d'écran; et la barre des tâches réapparaît mais il manque des applications (plus ou moins importantes pour le système), le fond d'écran devient un message sur ActiveDesktop ... . Je clique sur "Restaurer ActiveDesktop" et le fond d'écran réapparaît. Mais comme il manque des applications je suis obligé de redémarer.
Y a-t-il un moyen d'éviter ceci ? Et d'où vient ce problème ?
Merci d'avance pour votre réponse ...
A voir également:
- [Erreur] de programmes
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows