Page web, format normale à l'ouverture
Fermé
Bonjour,
JE voulais savoir, comment configurer pour que je puisse ouvrir ma page web "wanadoo" complètement à l'ouverture d'une nouevlle page, je n'ai rien fait de particulier et cela a changé, du jour au lendemain, je voudrais une page entière !
Merci d'avance pour votre aide
JE voulais savoir, comment configurer pour que je puisse ouvrir ma page web "wanadoo" complètement à l'ouverture d'une nouevlle page, je n'ai rien fait de particulier et cela a changé, du jour au lendemain, je voudrais une page entière !
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Page web, format normale à l'ouverture
- Format epub - Guide
- Web office - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Traduire une page web - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
10 réponses
saga9
Messages postés
5912
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2005
876
29 mai 2005 à 19:25
29 mai 2005 à 19:25
Salut,
je voudrais une page entière
Est ce que l'affichage de la page web n'est pas finie?Et donc que seule une partie est chargée?
je voudrais une page entière
Est ce que l'affichage de la page web n'est pas finie?Et donc que seule une partie est chargée?
non ce n'est pas un problème de téléchargement, c'est juste un souci de page qui se télécharge en format réduit 3/4 de la page et je dois l'agrandir ensuite ma page web ! et je ne comprend pas pk alors que je n'ai fait aucune manipulation
Merci
Merci
saga9
Messages postés
5912
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2005
876
29 mai 2005 à 19:55
29 mai 2005 à 19:55
Salut,
je dois l'agrandir ensuite ma page web
tu veux dire en appuyant sur le bouton en forme de carre en haut à droite de la fenetre?
Ou c'est la taille du texte qui est plus petite?
je dois l'agrandir ensuite ma page web
tu veux dire en appuyant sur le bouton en forme de carre en haut à droite de la fenetre?
Ou c'est la taille du texte qui est plus petite?
Alors ma page web est normale, la police d'écriture est normale mais je dois simplement la mettre en mode agrandie, à coté de la croix rouge, au milieu je suis obligé de l'agrandir, car elle me vient au milieu de mon écran complete sans soucis, ecriture correcte mais cela je sais le faire sur prorpriété windows pour la police mais mon souci est la redimention de la page incorecte !!!
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
saga9
Messages postés
5912
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2005
876
29 mai 2005 à 20:08
29 mai 2005 à 20:08
Desolé d'etre aussi pointilleux mais c'est pouir bien comprendre le pb!
Sinon il faut savoir que certains sites imposent une forme à la fenetre en la redimensionnant.Cela s'effectue uniquement en mode "non agrandi". En mode "agrandi", il n'y a pas de souci.
Maintenant si vous voulez qu'à chaque demarrage, la fentre soit en mode "agrandi", il suffit au moment de fermer la fenetre de la laisser en mode "agrandi".
Sinon il faut savoir que certains sites imposent une forme à la fenetre en la redimensionnant.Cela s'effectue uniquement en mode "non agrandi". En mode "agrandi", il n'y a pas de souci.
Maintenant si vous voulez qu'à chaque demarrage, la fentre soit en mode "agrandi", il suffit au moment de fermer la fenetre de la laisser en mode "agrandi".
Re bonsoir
Et bien non justement auparavant lorsque je me connectais sur internet et ouvrait une page web "wanadoo" page de démarrage, ma page s'ouvrait au format agrandi et là d'un coup elle ne s'ouvre plus qu'au format mi réduit enfin 3/4 et je ne sais pas pk et ne trouve aucune facon de remettre la configuration initiale..
Merci
Et bien non justement auparavant lorsque je me connectais sur internet et ouvrait une page web "wanadoo" page de démarrage, ma page s'ouvrait au format agrandi et là d'un coup elle ne s'ouvre plus qu'au format mi réduit enfin 3/4 et je ne sais pas pk et ne trouve aucune facon de remettre la configuration initiale..
Merci
saga9
Messages postés
5912
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2005
876
29 mai 2005 à 20:26
29 mai 2005 à 20:26
Il s'agit peut etre d'une modification du site imposant ce redimensionnement. Dans votre cas, il n'y a pas de souci concernant votre navigateur...enfin je n'ai pas wanadoo donc je ne suis sur de rien.
Je vous remercie, ce n'est pas un souci bien important mais juste agassant !
en esperant trouver une solution..
Merci
en esperant trouver une solution..
Merci
Riketto
Messages postés
217
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2023
39
19 déc. 2006 à 13:07
19 déc. 2006 à 13:07
Salut Mervel
J'ai exactement le même soucis, et c'est vrai que c'est un peu ch...t
Mon FAI est cegetel, je pense qu'il faut aller dans un menu de IE, mais lequel????
Si par hasard tu trouves la solution je suis preneur
Cordialement
J'ai exactement le même soucis, et c'est vrai que c'est un peu ch...t
Mon FAI est cegetel, je pense qu'il faut aller dans un menu de IE, mais lequel????
Si par hasard tu trouves la solution je suis preneur
Cordialement
Salut moi c'est Chrisotphe et j'ai la réponse à vos questions. ouvrez intenet explorer, agrandissez la fenêtre à l'aide de l'icône agrandissemnt en haut à droite. Ensuite appuyez 1 fois sur F11 les menus vont disparaître, appuyer une deuxièmes fois pour faire revenir les menus, fermer internet explorer rouvrez- le et la page va s'ouvrir en agrandissement. voilà j'espère avoir été assez clair dans mes explications, pour toutes autres questions à ce sujet, écrivez-les dans le forum.
A bienôt
A bienôt