Virus? elite loaderfwb
Résolu
lebowvsky
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
lebowvsky Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lebowvsky Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous tous
Depuis hier, à chaque démarrages de mon ordinateur apparaissent les messages suivant :
"pour protéger votre ordinateur, windows a fermé ce programme: Explorateur Windows"
Je clique sur fermer et apparait alors:
"Elite loader FWB a rencontré un problème et doit fermé"
Je clique sur fermer et apparait ensuite:
"pour protéger votre ordinateur, windows a fermé ce programme: Generic host process for win32 services"
J'ai effectué un scan complet de mon ordi avec nod32, spybot, ad-aware, je l'ai nettoyé avec Ccleaner: aucun virus détecté.
Je soupçonne tout de même un programme malicieux voulant se connecter à mon insu et j'ai donc fait quelques recherches sur ce fameux "Elite loaderFWB" mais il n'est mentionné nulle part sur google.
Mon ordi fonctionne correctement, pas de ralentissements, seulement ces messages au démarrage!
Quelqu'un aurait-il une idée de ce qu'il se passe?
J'attend impatiemment votre aide et je vous remercie d'avance!!!
Je suis sous windows XP pro
Joyeux Noël!!!
Depuis hier, à chaque démarrages de mon ordinateur apparaissent les messages suivant :
"pour protéger votre ordinateur, windows a fermé ce programme: Explorateur Windows"
Je clique sur fermer et apparait alors:
"Elite loader FWB a rencontré un problème et doit fermé"
Je clique sur fermer et apparait ensuite:
"pour protéger votre ordinateur, windows a fermé ce programme: Generic host process for win32 services"
J'ai effectué un scan complet de mon ordi avec nod32, spybot, ad-aware, je l'ai nettoyé avec Ccleaner: aucun virus détecté.
Je soupçonne tout de même un programme malicieux voulant se connecter à mon insu et j'ai donc fait quelques recherches sur ce fameux "Elite loaderFWB" mais il n'est mentionné nulle part sur google.
Mon ordi fonctionne correctement, pas de ralentissements, seulement ces messages au démarrage!
Quelqu'un aurait-il une idée de ce qu'il se passe?
J'attend impatiemment votre aide et je vous remercie d'avance!!!
Je suis sous windows XP pro
Joyeux Noël!!!
A voir également:
- Virus? elite loaderfwb
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Message virus iphone site adulte - Forum iPhone
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Télécharge a-squared Free
https://www.pcastuces.com/logitheque/telechargement.asp?num=1227
https://www.clubic.com/telecharger-fiche20274-a-squared-free.html
Double-cliquez sur l'éxecutable A-squared Free pour commencer l'installation.
Sélectionnez la langue de votre choix, ici le français, puis cliquez sur Ok.
Pendant l'installation tu verra des cases a cochées , dont celle-ci:
Organiser des scannes par l'intermédiaire du menu contextuel : coche cette case, qui te permettra d'analyser un fichier en effectuant un clic droit sur celui-ci.
Dès la fin de l'installation, coche la case Démarrer a-squared free,
Une petite fenêtre va s'afficher, pour la mise a jour clique sur Non
une fois à l'écran d'accueil, tu pourra régler les paramètres du logiciel, faire la mise à jour de la base virale,
Clique sur Paramètres présent dans la colonne de gauche. Laisse l'onglet Général comme il est configuré. Sélectionne l'onglet Mise à jour et décoche les cases Installer l'aide et Installer les modules de langues additionnels.
Ne touche pas aux autres onglets.
En haut du logiciel, cliquez sur Mise à jour en ligne
enfin clic dans la colonne de gauche sur Balayer le PC
https://www.pcastuces.com/logitheque/telechargement.asp?num=1227
https://www.clubic.com/telecharger-fiche20274-a-squared-free.html
Double-cliquez sur l'éxecutable A-squared Free pour commencer l'installation.
Sélectionnez la langue de votre choix, ici le français, puis cliquez sur Ok.
Pendant l'installation tu verra des cases a cochées , dont celle-ci:
Organiser des scannes par l'intermédiaire du menu contextuel : coche cette case, qui te permettra d'analyser un fichier en effectuant un clic droit sur celui-ci.
Dès la fin de l'installation, coche la case Démarrer a-squared free,
Une petite fenêtre va s'afficher, pour la mise a jour clique sur Non
une fois à l'écran d'accueil, tu pourra régler les paramètres du logiciel, faire la mise à jour de la base virale,
Clique sur Paramètres présent dans la colonne de gauche. Laisse l'onglet Général comme il est configuré. Sélectionne l'onglet Mise à jour et décoche les cases Installer l'aide et Installer les modules de langues additionnels.
Ne touche pas aux autres onglets.
En haut du logiciel, cliquez sur Mise à jour en ligne
enfin clic dans la colonne de gauche sur Balayer le PC
Merci sherred !!!
Je suis en train de télécharger a-squared Free , mais ma connexion est lente (nouvelle Calédonie) !!!
Je crois avoir identifié quelque chose:
j'ai regardé les programmes qui se lancent au démarrage de windows et j'ai trouvé ça:
service pack 7 (avec une icône genre tatouage tribal)
J'ai donc décoché son lancement automatique au démarrage et redémarré windows, mais toujours le même problème et ce fameux service pack 7 apparait toujours dans les programmes qui se lancent automatiquement !!!
Je suis en train de télécharger a-squared Free , mais ma connexion est lente (nouvelle Calédonie) !!!
Je crois avoir identifié quelque chose:
j'ai regardé les programmes qui se lancent au démarrage de windows et j'ai trouvé ça:
service pack 7 (avec une icône genre tatouage tribal)
J'ai donc décoché son lancement automatique au démarrage et redémarré windows, mais toujours le même problème et ce fameux service pack 7 apparait toujours dans les programmes qui se lancent automatiquement !!!