Securiter grippe A ( ne pas utiliser le vacin

Fermé
AAA - 12 déc. 2009 à 10:51
 AAA - 12 déc. 2009 à 11:12
Bonjour,
On s'ennuie au bureau, alors sur Google on tape « Bachelot ».
Voir qui elle est, un peu.
La grippe A l'a si bien propulsée sous le feu des caméras.
Sur Wikipedia, c'est marqué ça : « Roselyne Bachelot-Narquin a occupé, avant d'entrer dans la politique au début des années 1980, le poste de déléguée à l'information médicale au sein du laboratoire ICI Pharma de 1969 à 1976, puis elle est chargée des relations publiques chez Soguipharm de 1984 à 1989 ». Tiens tiens, on ne savait pas. Mais faut vérifier, hein, Wikipédia raconte parfois n'importe quoi...
D'autant que son CV officiel (voir ci-contre la copie d'écran dans "Document"), sur le site du ministère de la Santé, ne cause pas de ça du tout. On apprend plein de choses passionnantes, que « ses deux parents étaient docteurs en chirurgie dentaire », qu'elle a « approfondi ses recherches en spectrophotométrie infrarouge », qu'elle est même balaise sur « l'influence des atomes métalliques sur les liaisons carbone-hydrogène dans les molécules complexes », etc. Mais rien sur les douze années qu'elle aurait – conditionnel de rigueur – passé au service de l'industrie pharmaceutique. Un trou, là.
Alors, qui dit vrai ? Wikipédia ou le Ministère de la Santé ?
Et puis, on tombe sur ce document.

Mardi 8 décembre, l’humoriste change au dernier moment sa chronique pour donner EN DIRECT une information capitale.
Très courageux de sa part, car suicidaire.
Fait unique sur France Inter, la vidéo de sa chronique, qui venait d’être mise en ligne pour 1 semaine, a été retirée aussitôt, sur ordre au plus haut niveau...
Selon lui, l’info est véridique, elle est tenue directement d’un ami à lui, directeur d’un laboratoire de recherche aux USA :
Il a vacciné des singes avec le vaccin de la grippe A/H1N1 en août dernier, et 4 mois plus tard, LES SINGES VIENNENT TOUS DE MOURIR !

Ecoutez l’extrait sonore en fichier joint :

Tous_morts.wav

Ça fait tout de même froid dans le dos...
Nous aurons certainement l’occasion d’en reparler, cette info est très lourde de conséquences,
EN ATTENDANT, PRENEZ SOIN DE VOUS : NI VACCIN NI TAMIFLU* ! ET FAITES PASSER LE MESSAGE A CEUX QUE VOUS AIMEZ !

*Mais chlorure de magnésium + huile essentielle de ravintsara...

Le reste de l’actualité

Le complot sanitaire va-t-il jusqu’à faire des épandages dans l’air, via des avions spécialisés, les solutions de virus H1N1, et même de virus mutant ?
Avec la révélation de ces actions de plus en plus vraisemblables, on entre dans la réalité d’une action criminelle de haut vol, c’est le cas de le dire...

UN AVION US DE LA CIA, ABATTU EN CHINE :

IL CONTENAIT LE VIRUS MUTE DU H1N1

Traduction

Avion de transport de la CIA, effectuant de l’épandage de virus muté en chine, a été abattu.

Des rapports circulant au Kremlin, aujourd’hui, sont selon lesquelles le gouvernement américain a contracté un avion piloté par des agents américains de la CIA et transportant un chargement de virus mutés, de la grippe porcine, destiné à la pulvérisation aérienne, a été abattu à l’aéroport de Pudong, à Shanghai, en Chine, par une équipe de saboteur qui seraient peut-être des soldats israéliens du Mossad, ceux-ci cherchaient à empêcher une attaque américaine sur l’une de leurs bases d’Asie centrale, situé dans une nation d’Asie centrale du Kirghizistan.

Selon les rapports des médias chinois sur cet incident, les sinistrés de l’avion MD-ll du Zimbabwe, appartenaient à la CIA, la compagnie aérienne affrétée est exploitée par un officier britannique, ancien militaire du nom de Andrew Smith et citoyen du Royaume-Uni. 3 agents américains de la CIA ont été tués et 4 autres bléssés seraient des américains, Indonésiens, Belges et du Zimbabwe.

Le plus intéressant à noter, dans les rapports sur les victimes présentes dans l’avion abattu, serait un indonésien, actuellement soigné de ses blessures, qui a « avoué », aux forces de la police secrète chinoise, qu’il est un technicien employé par la marine américaine dans leur mystérieuse Unité Médicale Navale de recherche N° 2 (NAMRU-2), située en Indonésie et dont le Ministre indonésien de la Défense, Juwono Sudarsono, avait déjà demandé la fermeture "parce que ses opérations étaient top secret et incompatibles avec les intérêts de sécurité de l’Indonésie."

Encore plus intéressant à noter, au sujet de cette unité biologique secrète de l’US Navy, en Indonésie (World’s Largest nation musulmane) était sa création en coopération avec l’Institut Rockefeller, notamment en étant le principal centre pour les programmes américains des maladies virales (VDP), ils le définissent comme de la recherche "épidémiologiques et sur les fièvres hémorragiques virales, la grippe, l’encéphalite et rickettsioses". A la tête de cet institut, David Rockefeller, appel à une réduction massive de la population de notre monde.

C’est à l’ordre du jour actuellement, pour changer radicalement notre monde par la mort massive de populations, il nous faut pas chercher ailleurs l’explication des déclarations de David Rockefeller, qui a parlé devant la Commission secrète de la coopération trilatérale, en Juin 1991, quand il a dit :

"Time Magazine et d’autres grandes publications, dont les directeurs ont assisté à nos réunions et respecté leurs promesses de discrétion depuis presque quarante ans.

Mais, le travail est maintenant beaucoup plus complexe et préparé à mars vers un gouvernement mondial. La souveraineté supranationale d’une élite intellectuelle et de banquiers internationaux est certainement préférable à l’auto détermination nationale pratiquée dans les siècles passés"

Sur les États-Unis, qui emploieraient des avions pour répandre le virus de la grippe porcine muté dans le monde, nous avons d’autres rapports en provenance de Chine, nous pouvons lire :

"26 Juin, des appareils suspects ont été forcé d’atterrir"

L’avion US-124, a changé son indicatif d’appel civil en militaire, ce qui a alors déclenché une réponse de la FIA à l’entrée de l’espace aérien pakistanais. L’avion a été forcé d’atterrir à Bombay, tandis qu’un autre avion a été contraint d’atterrir par des jets nigérians, qui ont également arrêté l’équipage.

Selon les rapports chinois (China’s People’s Liberation Army Air Force), la Chine a contacté les agents de renseignements indiens et nigérians, sur la présence des américains, qui opéraient avec des avions ukrainiens. Une inquiétude croissante, laisse à pensez que les États-Unis propageraient des « agents biologiques » dans l’atmosphère terrestre, certains officiels chinois pensent qu’il s’agit d’une tentative de génocide de masse, via la propagation de la grippe porcine H1N1.

La chose étrange, au sujet de ces rapports et arrestations, ainsi que sur le "forçage" par ces avions, était qu’il transportaient des systèmes de "déchets" qui pouvaient pulvériser de 100 livres à 45 000 kg et qu’ils disposaient d’un réseau sophistiqué de nano-tubes de pulvérisation le long des bords de fuite des ailes.

Ces avions américains en Ukraine ont été signalés aussi , nous pouvons encore lire :

"Les autorités de la ville de Kiev, Ukraine, ont nié toute pulvérisation de « médicaments en aérosol ", par des aéronefs sur la ville. Il a été signalé que les petits appareils ont été vus survolant la zone forestière du marché, qui vaporisaient une substance pour lutter contre H1N1 ou grippe porcine.

5 Sources le confirment et les journaux locaux de Kiev ont également reçu des centaines d’appels téléphoniques des résidents et propriétaires d’entreprises à proximité du quartier. Les avions pulvérisaient des substances suspectes. Non seulement cela, mais les entreprises locales et les détaillants ont été "conseillé" de ne pas sortir pendant le jour par, les autorités locales.

Il y avait également des rapports de vols d’hélicoptères de pulvérisations, sur Kiev, Lviv, Ternopil et dans toute l’Ukraine. "

Le plus inquiétant dans les effets de la pulvérisation de ce virus muté de la grippe porcine, sur l’Ukraine, est l’effet dévastateur qu’elle a eu sur le peuple de ce pays, et nous pouvons lire :

"Près de 40 000 personnes a été infectées depuis hier en Ukraine, par ce qu’on appelle encore la« peste ukrainienne", mais les médecins ont dit récemment qu’i s’agisait du version plus dangereuse du H1N1, qui a muté et qui a une incidence sur les poumons, il les détruit".

[...]


http://newsoftomorrow.org/index.php/IMG/jpg/IMG/doc/spip.php?article6983
Cordialement
A voir également:

3 réponses

plus d'information dans quelque temps ...
2
Bonjour à tous.

Comme d’habitude, la presse du week-end mélange les bonnes et les mauvaises nouvelles. Avec dans les deux cas autant de chiffres rassurants qu’effrayants !

Je commence par lesquels ? A la demande générale, voyons d’abord les chiffres qui font peur.

Grippe A : le virus mutant a fait deux morts en France. C’est l’encadré du DAUPHINE LIBERE, auquel on me permettra d’jouter cette information supplémentaire : le mutant a reçu un nom pour mieux l’identifier… Il s’appelle 222. Mais ne me demandez pas pourquoi pas 221 ou 223. La presse régionale ne le dit pas !

En Rhône-Alpes, le PROGRES de LYON précise seulement que le virus mutant a tué mardi, aux hospices civils, un jeune homme de 26 ans sur lequel on n’avait détecté aucune maladie.

Au passage, le PROGRES de LYON évoque la saturation des neuf centres de vaccination les plus sollicités de la ville et la nécessité de les ouvrir six jours sur sept, à partir de lundi, comme vient de le recommander pour tout le territoire national, Nicolas Sarkozy.

Inquiétude aussi en Lorraine et en Languedoc Roussillon.

Le journal MIDI-LIBRE fait lui aussi sa manchette sur la grippe A, en affirmant que la région détient déjà le record des classes fermées !

A Nancy, l’EST REPUBLICAIN titre sur deux morts lorrains, une femme de 45 ans et un homme de 57 ans qui ont succombé hier au virus H1N1.

L’EST REPUBLICAIN prévient prudemment ses lecteurs que selon ses informations, il y aurait eu avec ces deux cas, cinq décès recensés en Lorraine depuis le début de l’épidémie. Un chiffre mis néanmoins en perspective par mon confrère qui rapporte, qu’au total, jusqu’à présent, la grippe A avait eu raison de la vie de 8.000 personnes dans le monde.

Sous la plume de Martine Perez, le FIGARO est plus éclairant, quand il explique à ses lecteurs que les deux patients décédés étaient porteurs d’un virus muté. L’un est mort au mois de septembre, l’autre en novembre. Et les deux malades habitaient dans des villes différentes.

L’un des deux infectés était porteur d’une souche résistante au tamiflu. Souche découverte dans notre pays, parmi les 1.200 virus analysés génétiquement à ce jour.

Quant au virus 222, dont je disais et pourquoi pas 333. Précision aussi du FIGARO aujourd’hui.

Il s’appelle ainsi parce que la méchante bête qui va au plus profond des poumons, a muté au niveau du codon 222.

Et ignorantus, ignoranta ignorantum…

Vous, comme moi, ne savions pas que ce nom-là, désigne pour les experts de l’Institut de veille sanitaire le codant pour un acide aminé de la protéine H.

Une mutation particulièrement surveillée, car elle confère une virulence plus forte au virus, comme on l’a vérifié en Chine et au Royaume-Uni, où on l’a retrouvé aussi.

« Mutation 222 » résume FRANCE SOIR en affirmant dans un titre balance, que l’inquiétude grandit en Europe, où l’on a recensé 300 morts cette semaine, mais que selon nos autorités sanitaires, les vaccins restent efficaces.

« Même pas peur donc », même si comme la presse le rapporte ce samedi, hier, en marge du sommet du Commonwealth de Trinité et Tobago, Nicolas Sarkozy a demandé de prendre au sérieux l’épidémie.

« Si nous avons acheté des millions de vaccins », a-t-il ajouté, « c’est parce que nous avons anticipé ce problème qui concerne le monde entier ».

Et le Président de la République a conclu… « L’épidémie est une réalité. 750.000 personnes ont déjà été vaccinées. On va élargir les plages d’ouverture, des centres de vaccination et garder notre sang-froid ».

Un conseil, qui selon Nicolas Sarkozy, vaut pour le gouvernement, comme pour les médias, où il conviendrait de ne pas surréagir en disant blanc un jour et noir le lendemain.

Et le Président de la République d’opposer les sondages assurant un beau matin que les Français refusent le vaccin, alors que trois jours plus tard, on fait la queue dans les centres de vaccination.

Alors, peur sur la ville, ou force tranquille ?

Stéphane Guillon répond dans FRANCE-SOIR, que le public en a marre du consensuel.

Mais le même Stéphane Guillon qui signe la chronique de la semaine dans LIBERATION, évoque une discussion enflammée à sa table au cours d’un dîner. Et il écrit :

« Quelqu’un a un ami, qui connaît un ami qui tient un laboratoire, tous les singes vaccinés en août dernier contre la grippe A sont morts ! »

Ma femme et moi sommes très surpris. Nous répondons que parmi tous les singes que nous fréquentons assidûment, aucun n’est mort suite au vaccin ».

Comme quoi, Stéphane Guillon, ennemi du consensus, peut être parfaitement rassurant.

Encore dois-je signaler aujourd’hui le titre le plus effrayant de toute la presse française.

On le découvre dans NICE-MATIN, un quotidien du sud-est que Michel Ponisatowski appelait avec un petit sourire : « Nice morning ».

Le voici, tel qu’on peut le lire dans tous les kiosques des Alpes Maritimes.

« Ils changent de sexe, en direct, sur Internet ».

Et voici le sous –titre : « Sous le regard de centaines de médecins à travers le monde, deux transexuels niçois, ont été opérés hier, par une équipe de spécialistes réunie à l’hôpital Pasteur de Nice. »

Revenez… Desgraupes, Barrère et Lalou, ils sont devenus fous ! Pas les chirurgiens bien sûr, mais les organisateurs de spectacles pour voyeurs.

Fous aussi, nos voisins suisses qui organisent une votation, pour ou contre les minarets, sur le territoire helvétique ! Comme s’ils ne savaient pas quelle serait la réponse à cette question.

Le journal l’ALSACE de Mulhouse, publie un dossier édifiant là-dessus…

Un dossier propre à accompagner les précisions sur la libération conditionnelle de Roman Polanski. Lequel a le droit, à 76 ans, de rester chez lui à Gstaad, avec un bracelet électronique à la cheville. Ce boulet moderne, qui ne pèse pas mais humilie.

Dans la série, nouvelles moins méchantes, rassurantes pourquoi pas.

Vendredi, la presse s’inquiétait pour l’économie Dubaïote et sa bulle financière éclatée.

Aujourd’hui, les inquiets se rassurent. Abu-Dhabi, la voisine va faire le nécessaire et puis, il ne manque à Dubaï que 80 milliards de dollars, une paille comparée aux 1.200 milliards toxiques évaporées sur la planète, depuis la chute de Lehman Brothers.

Bonne nouvelle aussi, venue de Bruxelles.

Le Français Michel Barnier obtient le fauteuil très convoité de commissaire au Marché intérieur et aux Services financiers.

Un poste-clé selon le FIGARO, qui permet à la France de marquer un gros point au sein de l’esquisse de l’esquisse d’un vrai gouvernement européen.

Une belle chronique de Bruno Frappat dans la CROIX sur Camus. « Panthéon, or not Panthéon».

« Formule consacrée : « Untel à sa place au Panthéon ». Où est la place d’Albert Camus ? Où mettre l’auteur de « l’Etranger », de « la Peste », de « L’Homme révolté », du « Malentendu », de « Caligula » ?

La place des œuvres, on sait, elle est partout, dans le monde entier. Et même, figurez-vous, en France où depuis cinq décennies ses livres se vendent comme des petits pains. Mais lui, ou du moins ses « restes », ses « cendres » ? Au soleil pur de la mélancolie ». Un peu plus d'information ...
1
Commentaire sur le blog québécois « restez en vie », le 28 novembre 2009 :

Cette personne parle de singes qui seraient morts après avoir été vaccinés contre le H1N1.

Extrait : « On entends jusqu’à ces singes qui se sont fait vacciner pour expérimentation et qui en sont morts !!!… »

Stéphane Guillon dit peut-être la vérité !

http://209.85.229.132/search ?q=cache:aTlrPDw2qWcJ:www.resterenvie.com/blogue/%3Fp%3D580+singes+vaccin%C3%A9s+morts+h1n1&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr

Effets secondaires des vaccins sur les bébés : https://www.dailymotion.com/video/xbckhn

Un bon film pour comprendre la mécanique de l’horreur :

I comme Icare avec Yves Montand un film d’Henri Verneuil :

http://www.dailymotion.com/video/x8uv8j_i-comme-icare-1_shortfilms



Rappelle : Ne pas se vacciner , Prevener vos amis/famille/connaisance , et tout se passera bien
1