Paver tactile marche plus
kalas89
Messages postés
396
Statut
Membre
-
kalas89 Messages postés 396 Statut Membre -
kalas89 Messages postés 396 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon probleme : ce matin j'allume mon pc portable et je le laisse charger tout ces pilotes et logiciel, donc je reviens 5 min apres et la souris marche pas (le paver tactile) donc je branche ma souris a fil est ça marche.
Je fais un scan de virus, il y a rien, je passe par le système de restaration d'HP mais sa a rien fait, et je système de restaration de windows a pas encore été fait.
Comment je peux faire pour que le paver tactile remarche? sans formater mon pc
Windows seven familial
HP pavilion dv6
voila mon probleme : ce matin j'allume mon pc portable et je le laisse charger tout ces pilotes et logiciel, donc je reviens 5 min apres et la souris marche pas (le paver tactile) donc je branche ma souris a fil est ça marche.
Je fais un scan de virus, il y a rien, je passe par le système de restaration d'HP mais sa a rien fait, et je système de restaration de windows a pas encore été fait.
Comment je peux faire pour que le paver tactile remarche? sans formater mon pc
Windows seven familial
HP pavilion dv6
A voir également:
- Paver tactile marche plus
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Pave tactile - Guide
- Curseur souris disparu pavé tactile - Forum Windows 8 / 8.1
- Pavé tactile lenovo bloqué ✓ - Forum Windows 10
- Danew dbook 111 écran tactile - Forum PC portable
3 réponses
Salut
Un truc tout con
tu as un petit bouton en haut du toutchpad tu as peu être appuyé dessus c'est pour désactiver le toutchpad
Un truc tout con
tu as un petit bouton en haut du toutchpad tu as peu être appuyé dessus c'est pour désactiver le toutchpad
non le bouton marche pas, juste a coté il y a une petit lumière blanche, et j'ai beau appuyer sur le bouton la lumière ne change pas de couleur.
pour le problème du pavé digital de la souris, je suis allée reconfigurer mes paramètres de démarrage dans le menu démarrer ( taper config dans la recherche, choisir configuration du système, onglet démarrage, cocher Synaptic pointing device drivers, c'est ça qui gère la souris sur le pavé, redémarrer).
Et maintenant sa remarche =)
Et maintenant sa remarche =)