Problème realtek
Résolu
totalgaara
Messages postés
79
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai récamment mis mes pilote audio a jour mais gros problème , Gestionnaire audio realtek a disparut , est Mixage stéréo aussi ! comment réglé se problème s'il vous plait ?
j'ai récamment mis mes pilote audio a jour mais gros problème , Gestionnaire audio realtek a disparut , est Mixage stéréo aussi ! comment réglé se problème s'il vous plait ?
A voir également:
- Problème realtek
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek digital output pas de son ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Realtek digital output ✓ - Forum Audio
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
- Carte realtek ✓ - Forum Pilotes (drivers)
12 réponses
faire une restauration système,en passant par tous les progammes,accéssoires,outils système.et choisir la date avant la mise à jour de ton pilote audio
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"Démarrer" => 'Panneau de Configuration" => "Performance et maintenance" => "Système" => "Onglet Matériel" => "Gestionnaire de Périphérique" => "Controleur Audio vidéo et jeux"
Tu cherches là dedans si tu n'as pas Realtek de marqué. Si oui, tu clique droit dessus, "Propriété", onglet "Pilote" et tu fais "Revenir à la Version précédente".
C'est pas vraiment plus simple que ce que t'as dit Epsilon, mais il faut quand même en faire un minimum pour y arriver (rien n'est compliqué dans tout ce qu'on t'as dit là...)
Tu cherches là dedans si tu n'as pas Realtek de marqué. Si oui, tu clique droit dessus, "Propriété", onglet "Pilote" et tu fais "Revenir à la Version précédente".
C'est pas vraiment plus simple que ce que t'as dit Epsilon, mais il faut quand même en faire un minimum pour y arriver (rien n'est compliqué dans tout ce qu'on t'as dit là...)
alor sa met : Périphérique high définition audio
est quand on essaye de revenir a la version présédente , c'est impossible
est quand on essaye de revenir a la version présédente , c'est impossible
Je crois que c'est un nom de pilote son présent dans les drivers des carte mère. Essaye de remettre le CD de drivers de ta carte mère et de réinstaller juste la partie son.
je l'est pas eu , mon ordinateur est un ordinateur portable ( nom : packard bell easynote sl51) quand je l'est eu j'ai eu droit a la setup (qui demande nom prénom exc..)
telecharger le pilote sur : http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsCheck.aspx?Langid=1&PNid=24&PFid=24&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false