Problème realtek

Résolu
totalgaara Messages postés 79 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai récamment mis mes pilote audio a jour mais gros problème , Gestionnaire audio realtek a disparut , est Mixage stéréo aussi ! comment réglé se problème s'il vous plait ?

12 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

As-tu essayé de revenir à la version précédente ?
0
totalgaara Messages postés 79 Statut Membre

non je sais pas comment on fait , tu veut bien m'aider ?
0
epsilon59 Messages postés 1122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

faire une restauration système,en passant par tous les progammes,accéssoires,outils système.et choisir la date avant la mise à jour de ton pilote audio
0

y'a pas une autre méthode moin compliqué ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

"Démarrer" => 'Panneau de Configuration" => "Performance et maintenance" => "Système" => "Onglet Matériel" => "Gestionnaire de Périphérique" => "Controleur Audio vidéo et jeux"

Tu cherches là dedans si tu n'as pas Realtek de marqué. Si oui, tu clique droit dessus, "Propriété", onglet "Pilote" et tu fais "Revenir à la Version précédente".

C'est pas vraiment plus simple que ce que t'as dit Epsilon, mais il faut quand même en faire un minimum pour y arriver (rien n'est compliqué dans tout ce qu'on t'as dit là...)
0

alor sa met : Périphérique high définition audio
est quand on essaye de revenir a la version présédente , c'est impossible
0
Utilisateur anonyme

Je crois que c'est un nom de pilote son présent dans les drivers des carte mère. Essaye de remettre le CD de drivers de ta carte mère et de réinstaller juste la partie son.
0

je l'est pas eu , mon ordinateur est un ordinateur portable ( nom : packard bell easynote sl51) quand je l'est eu j'ai eu droit a la setup (qui demande nom prénom exc..)
0
amihro Messages postés 86 Statut Membre 1

telecharger le pilote sur : http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsCheck.aspx?Langid=1&PNid=24&PFid=24&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false
0

sa marchera ?
0

bon j'ai essayé est : MERCI MERCI !!! il est deretour la
0
Utilisateur anonyme

Et bah voilà ^^
0