Virus détecté puis introuvable
de la forêt
-
Rumbacampus Messages postés 1244 Statut Membre -
Rumbacampus Messages postés 1244 Statut Membre -
boujour à tous ,
En téléchargant une video , j'ai recu un virus dans C:\Documents and Settings\Da Silva Tomas\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\N7LJB90W\Archive_Videos[1].exe Infecté Trojan.Win32.Dialer.eg
Signaller par mon antivirus Kapersky pendant le téléchargement de mon fichier, il me demande de supprimant l'objet , tout en sortant d'internet. J'efface l'objet mais dans le centre de commande de kapersky aucun objet a été supprimé. Je posséde un autre logiciel nommé Historykill qui lui détruit tous les cookie , les fichier , et objet d'internet automatiquement a chaque sortie d'internet. Et là je ne sais pas si le virus a été détruit par historykill ou pas. Donc j'ai fait un scannage avec securer.com , mon antivirus puis adware personnal , qui n'ont rien trouvé . Mais je suis toujours sur le doute , connaissiez vous un autre moyen sùr que je ne suis pas infecté , aidez moi SVP.Merci!!!
En téléchargant une video , j'ai recu un virus dans C:\Documents and Settings\Da Silva Tomas\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\N7LJB90W\Archive_Videos[1].exe Infecté Trojan.Win32.Dialer.eg
Signaller par mon antivirus Kapersky pendant le téléchargement de mon fichier, il me demande de supprimant l'objet , tout en sortant d'internet. J'efface l'objet mais dans le centre de commande de kapersky aucun objet a été supprimé. Je posséde un autre logiciel nommé Historykill qui lui détruit tous les cookie , les fichier , et objet d'internet automatiquement a chaque sortie d'internet. Et là je ne sais pas si le virus a été détruit par historykill ou pas. Donc j'ai fait un scannage avec securer.com , mon antivirus puis adware personnal , qui n'ont rien trouvé . Mais je suis toujours sur le doute , connaissiez vous un autre moyen sùr que je ne suis pas infecté , aidez moi SVP.Merci!!!
A voir également:
- Virus détecté puis introuvable
- Clé usb non detecté - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Softonic virus ✓ - Forum Virus
- Faux message virus iphone ✓ - Forum Virus
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
Salut Tarzan :DD
Essaie avec ce petit programme :
http://pageperso.aol.fr/Balltrap34/cleanup312.exe
Clique sur CleanUp! et lorsque c'est fini, clique sur Close
Relance un scan avec ton antivirus ensuite !
Tiens-nous au courant !!! @+++
Essaie avec ce petit programme :
http://pageperso.aol.fr/Balltrap34/cleanup312.exe
Clique sur CleanUp! et lorsque c'est fini, clique sur Close
Relance un scan avec ton antivirus ensuite !
Tiens-nous au courant !!! @+++
de la forêt
Merci de m'avoir repondu Neo-Nil@u mais ce fichier est introuvable d'aprés AOL , peut être parce que je suis sur Free, mais si tu as une autre solution, les portes sont ouvertes
Bonjour
Le fichier temp (téléchargement) a été supprimmé par historykill, tout simplement. C'est donc normal qu'il ait disparu.
Salut & @+
Le fichier temp (téléchargement) a été supprimmé par historykill, tout simplement. C'est donc normal qu'il ait disparu.
Salut & @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question