Infos sur eorezo?

Fermé
kilometre - 11 déc. 2009 à 19:32
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 - 12 déc. 2009 à 14:17
Bonjour,
J'ai un souci avec une adresse "scache eorezo". Comment se débarrasser de cette adresse qui se connecte seule?
Merci.

2 réponses

jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
11 déc. 2009 à 19:35
Salut !


Télécharge AD Remover sur ton bureau :

Ad_Remover est un outil spécifique conçu par C_XX , son rôle est la suppression d'Adwares comme Eorezo, SweetIm, MyWebSearch etc...

/!\ Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours


* Double clique sur l'icône AD-R.exesituée sur ton bureau
L'installation se fait automatiquement .

au menu principal choisi l'option "L" .

Laisse travailler l'outil.

* Poste le rapport qui apparait à la fin.

( le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report(date).log )

(CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

/!\ Si le Bureau ne réapparait pas presse Ctrl + Alt + Suppr , Onglet "Fichier" , "Nouvelle tâche" , tapes explorer.exe et valides)

Tuto : http://pagesperso-orange.fr/NosTools/tuto_adr_3.html
0
Salut!
J'ai téléchargé AD Remover mais quand j'ai voulu l'exécuter, j'ai eu le message suivant:
Le résudent "TeaTimer.exe de Spybot-search ^Destroy" est actif. Le programme ne peut s'exécuter. Contactez la personne qui vous aide. C'est ce que je fais. Merci pour le coup de main.
0
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
12 déc. 2009 à 14:17
Re,

Oups, j'aurais du y penser

Désactive le "tea timer" de Spybot S&D en t'aidant de ce tuto animé (merci Balltrap ;) ) :
http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demo%20spybot.htm
( sur la 1er image , clique sur "tea timer" pour lancer l'animation ).

En effet , il risque de géner dans le bon déroulement des outils de désinfections et dans la répartion du registre ...

Tu le réactiveras une fois qu'on aura finit de désinfecter ( et pas avant ! ) .
0